Bonjour à tous les jardinautes
- ubba
- Graine de timide
Bonjour à tous les jardinautes
Bonjour,
Encore une petite nouvelle, heureuse de découvrir ce forum qui parait génial!
Passionnée de jardinage, je me pensais pas trop nulle mais à vous lire...j'ai des doutes sur mes capacités
Habitante de la région parisienne, je possède un petit jardin et cette année je me suis lancée dans un mini potager
Le jardinage est une passion et également celle de ma petite chienne qui veut toujours m'aider
Voilà pour une mini présentation
Je vais de ce pas poster car j'ai quelques questions....
Encore une petite nouvelle, heureuse de découvrir ce forum qui parait génial!
Passionnée de jardinage, je me pensais pas trop nulle mais à vous lire...j'ai des doutes sur mes capacités

Habitante de la région parisienne, je possède un petit jardin et cette année je me suis lancée dans un mini potager
Le jardinage est une passion et également celle de ma petite chienne qui veut toujours m'aider

Voilà pour une mini présentation
Je vais de ce pas poster car j'ai quelques questions....
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum ubba

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- ubba
- Graine de timide
Merci pour votre accueil
Je sens que je vais passer des heures sur ce forum, mon mari va être tranquille
En plus avec le temps, le jardinage c'est difficile, il y a pourtant beaucoup à faire
Cette année, pour la 1ère fois je me suis lancée dans les semis, avec une petite serre de 4 étagères, mais je crois que j'ai vu grand.
Bonsoir à tous

Je sens que je vais passer des heures sur ce forum, mon mari va être tranquille
En plus avec le temps, le jardinage c'est difficile, il y a pourtant beaucoup à faire
Cette année, pour la 1ère fois je me suis lancée dans les semis, avec une petite serre de 4 étagères, mais je crois que j'ai vu grand.
Bonsoir à tous
- sofi
- Bourgeon de bavard
nouvelle venue
Bonjour et bienvenue !
moi aussi je suis en région parisienne et même avec un petit jardin on peut s'éclater et se créer un petit paradis.
bon surf
sofi
moi aussi je suis en région parisienne et même avec un petit jardin on peut s'éclater et se créer un petit paradis.
bon surf
sofi