Blaireau
-
- Graine de timide
Blaireau
Bonjour à tous,
Avez vous une solution efficace pour empêcher les blaireaux de ravager ma pelouse. J'ai essayé le tourteau de ricin. La cloture électrique n'est pas envisageable. Il faut dire que mon sol est infesté de vers blancs (hannetons) et je ne veux pas mettre de l'anti vers. Je fais dans le bio (pelouse de 3000 m2).
Merci et à bientôt.
Annie
Avez vous une solution efficace pour empêcher les blaireaux de ravager ma pelouse. J'ai essayé le tourteau de ricin. La cloture électrique n'est pas envisageable. Il faut dire que mon sol est infesté de vers blancs (hannetons) et je ne veux pas mettre de l'anti vers. Je fais dans le bio (pelouse de 3000 m2).
Merci et à bientôt.
Annie
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
Un chien et un solide

Un chien et un solide

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Petit Hérisson
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
-
- Graine de timide
Merci Laurentig pour ton conseil, mais je me vois mal faire un mur de 50 cm de profondeur sur 240 mètres. Je suis dans les pré-alpes et la nature n'accepte pas de béton. Le gros problème est que le blaireau adore les vers blancs et que les hannetons pullulent. Je préserve la nature en employant des produits "bio" et je n'ai également aucune solution contre les hannetons et leurs larves.
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.