écureuils
- manou1945
- Bourgeon de bavard
écureuils
Durant cet hiver, j'ai mis des noix à disposition d'un écureil qui vit dans les alentours de la maison.
En cette saison, je le vois encore souvent, dois-je le nourrir?
Que puis-je mettre d'autre que les noix ou noisettes?
En cette saison, je le vois encore souvent, dois-je le nourrir?
Que puis-je mettre d'autre que les noix ou noisettes?
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour
j'ai aussi des écureuils dans mon resto du coeur
l'hiver, je leur donne des noix , graines diverses et noisettes
je ne donne plus rien maintenant, je pense qu'il ne faut pas les rendre dépendants de nous, au printemps ils mangent les bourgeons, les limaces!, ils volent aussi les oeufs et les oisillons dans les nids ...
en été, il mange des fruits, et l'automne est un délice pour lui avec les noisettes et noix
leur petit plaisir de l'hiver: un biscuit sec, ils adorent
ils n'ont donc pas besoin d'un supplément de nourriture, mais si tu leur donnes régulièrement un tout petit quelque chose, ils ne t'oublieront pas. tu es donc certain de les voir toute l'année
chez moi, ils sont opportunistes, je ne les vois que lorsqu'ils ont faim
j'ai aussi des écureuils dans mon resto du coeur

l'hiver, je leur donne des noix , graines diverses et noisettes
je ne donne plus rien maintenant, je pense qu'il ne faut pas les rendre dépendants de nous, au printemps ils mangent les bourgeons, les limaces!, ils volent aussi les oeufs et les oisillons dans les nids ...

en été, il mange des fruits, et l'automne est un délice pour lui avec les noisettes et noix
leur petit plaisir de l'hiver: un biscuit sec, ils adorent
ils n'ont donc pas besoin d'un supplément de nourriture, mais si tu leur donnes régulièrement un tout petit quelque chose, ils ne t'oublieront pas. tu es donc certain de les voir toute l'année
chez moi, ils sont opportunistes, je ne les vois que lorsqu'ils ont faim
je ne cautionne pas les trolls