cohabitation
-
- Graine de timide
cohabitation
voila ça va faire un ans que j'ai 2chats
le premier un male castré
la deuxieme une chatte stérilisée
le premier cogne sur la deuxieme, c'est un teigneux alors qu'elle ne sait meme pas se défendre et fai la moitié??
que faire?? dehors elle peut meme pas sortir c'est course poursuite systmatique. ça fout les boules.
le premier un male castré
la deuxieme une chatte stérilisée
le premier cogne sur la deuxieme, c'est un teigneux alors qu'elle ne sait meme pas se défendre et fai la moitié??
que faire?? dehors elle peut meme pas sortir c'est course poursuite systmatique. ça fout les boules.
- Cassandre
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Du Feliway en diffuseur dans une prise de courant et une goutte de Rescue de Fleurs de Bach sur la langue du matou lorsqu'il est infernal ... Si tu as l'occasion de l'envoyer faire un tour dehors seul, ça lui ferait du bien aussi. A ta place, je mettrai d'abord le matou à l'extérieur puis la Miss une fois que l'autre est rentré.
Chez les chats qui vivent en communauté, il y a toujours un dominant mais en général, la structure hiérachique finit par s'installer et les choses se calment. La difficulté à mon sens, c'est que parfois, le dominant se fait détrôner par un autre ...
Si vraiment ça dure, le mieux serait d'envisager d'en placer un des deux, que ce soit dans la famille, chez un ami ou ailleurs.
Chez les chats qui vivent en communauté, il y a toujours un dominant mais en général, la structure hiérachique finit par s'installer et les choses se calment. La difficulté à mon sens, c'est que parfois, le dominant se fait détrôner par un autre ...

Si vraiment ça dure, le mieux serait d'envisager d'en placer un des deux, que ce soit dans la famille, chez un ami ou ailleurs.