Nouvelle parmi vous!
-
- Graine de timide
Nouvelle parmi vous!
Bonjour à tous!!!
Autant vous prévenir tout de suite, je suis une grande débutante en jardinage
Je ne sais même rien faire encore!!!!
Jusqu'à présent, nous habitions en appartement, avec la chance d'avoir une terrasse où j'ai pu m'amuser à planter de lalavande(j'adore!!!), des aromates et des géraniums. J'ai aussi un ou deux arbustes en pot, donnés par ma maman, mais je ne sais pas ce que c'est? Je vous montrerai des photos!
Nous avons fait construire une maison sur 5,75 ares, ce qui nous laisse environ 4 ares de jardin, devant , sur les côtés (où nous voudrions faire un petit potager) et derrière bien sûr.
J'oubliais, j'habite à Metz, mariée (11 ans cette année, et 2 garçons de 9 et 2 ans), j'attends le ou la petit (e) troisième pour le mois d'août.
Voilà voilà !!
Autant vous prévenir tout de suite, je suis une grande débutante en jardinage

Je ne sais même rien faire encore!!!!
Jusqu'à présent, nous habitions en appartement, avec la chance d'avoir une terrasse où j'ai pu m'amuser à planter de lalavande(j'adore!!!), des aromates et des géraniums. J'ai aussi un ou deux arbustes en pot, donnés par ma maman, mais je ne sais pas ce que c'est? Je vous montrerai des photos!
Nous avons fait construire une maison sur 5,75 ares, ce qui nous laisse environ 4 ares de jardin, devant , sur les côtés (où nous voudrions faire un petit potager) et derrière bien sûr.
J'oubliais, j'habite à Metz, mariée (11 ans cette année, et 2 garçons de 9 et 2 ans), j'attends le ou la petit (e) troisième pour le mois d'août.
Voilà voilà !!
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum Jonquille

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte