Sapin et vivace..
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Sapin et vivace..
kikou à tous et toutes...
je viens encore sollicité votre aide... nul doute qu'avec vos connaissances, vous saurez sans mal identifier ces 2 spécimens qui tronent dans mon jardin....
sapin... vi mais lequel ??

vivace...

Merçi à tous et toutes...
je viens encore sollicité votre aide... nul doute qu'avec vos connaissances, vous saurez sans mal identifier ces 2 spécimens qui tronent dans mon jardin....
sapin... vi mais lequel ??

vivace...

Merçi à tous et toutes...
Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour Miss
contente de te voir
le premier je pense a un sapin de Nordmann sans conviction profonde
le deuxième un rudbeckia mais le nom du cultivar je sais pas il y en a tellement
contente de te voir

le premier je pense a un sapin de Nordmann sans conviction profonde
le deuxième un rudbeckia mais le nom du cultivar je sais pas il y en a tellement

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/