encore un peu de tout
encore un peu de tout
begofleur

toujours en fleur

euphorbia milii

un gymno pleins de promesse

lithops

pachypodium brevicaule

phyllantus mirabilis taillé avant le redemarage

mon sinningia ché pu quoi mais ça va m'reviendre au feuillage délicat vert et rose

toujours en fleur

euphorbia milii

un gymno pleins de promesse

lithops

pachypodium brevicaule

phyllantus mirabilis taillé avant le redemarage

mon sinningia ché pu quoi mais ça va m'reviendre au feuillage délicat vert et rose

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Fruit de la jacasse
sinningia aghensis pour le dernier 

mes tof'Ã moi
bin en fait il fait fleur sur fleur (avec un break d'un mois et demi) alors je lui met un substrat drainant un pot pas trop grand et ma foi je l'arrose quand j'y pense
peut etre trop de soins lui fait penser que c'est pas la peine de fleurir , car pour certaine plantes c'est un peu comme une défenses à l'environnement , fleur= graine= transmition de ces genes en cas de mort de la plante du aux agression climatique , un truc comme ça
, pour l'expo tu est bien 

mes tof'Ã moi
- doctorix
- Graine de timide
Euphorbia milii
Et oui l'épine du Christ est une euphorbia et comme beaucoup d'Euphorbe elle n'aime pas avoir les pieds trop humide. Je te conseille de faire secher la motte pendant une bonne semaine et de réduire les arrosages.
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Merci pedro pour ces photos magnifiques, j'ai moi meme un bégonia tamaya, il est tellement commun dans mon paysage que je ne pense meme pas à le prendre en photo; pourtant, qu'est ce qu'il est beau.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
mes lithops sont dans un substrat quazi minerale
pouzzolane fine/ akadama/sable grossier/charbon aquarium et tres peu de terreau (sans tourbe) pot asser profond car le terreau peut les faires pourrir a la vitesse grand V ! les tiens pour l'instant sont en trains de muer donc touche a rien

mes tof'Ã moi
- mathieu
- Bourgeon de bavard
ok merciPedro.com a écrit :bin en fait il fait fleur sur fleur (avec un break d'un mois et demi) alors je lui met un substrat drainant un pot pas trop grand et ma foi je l'arrose quand j'y pensepeut etre trop de soins lui fait penser que c'est pas la peine de fleurir , car pour certaine plantes c'est un peu comme une défenses à l'environnement , fleur= graine= transmition de ces genes en cas de mort de la plante du aux agression climatique , un truc comme ça
, pour l'expo tu est bien