y'en a marre
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
AP54 a écrit :Et si on demandait à notre ministre de l'intérieur de mettre des radars pour surveiller les déplacements du ventF'rait p'têt moins le fier, le vent

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- laptitefred
- Liseron du clavier
chrimibe a écrit :un peu d'optimisme que diable !!!![]()
un vieux monsieur m'a dit que c'était le changement de lune qu'après ça irait mieux
je préfère le croire, c'est meilleur pour le moral
donc si il dit vrai, fin de semaine il devrait faire meilleur
si c'est pas vrai je lui colle un procés au vieux monsieur

fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Non, non Piero !- Piero a écrit :pourquoi tu dis çà rhodos ?Mais le vent... c'est la mort !![]()
en plus , toi , il te sert à avancer

Au contraire, je déteste le vent

Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
- joanna
- Bourgeon de bavard
Reprenons
Contre le vent et les problèmes météo, voici les mesures proposées :
Impliquer le gouvernement par la mise en place de radars pour surveiller sa vitesse et le cas échéant le verbaliser (ou lui demander ses papiers et le reconduire à la frontière) ;
Faire un procès à Météo France pour annonce de mauvais temps et discrimination négative de la Bretagne (non, les dépressions ne sont pas bretonnes!) ;
Empêcher les vieux messieurs de dispenser leur savoir basés sur l'observation des phénomènes climatiques depuis des générations (elles n'ont qu'à bien se tenir, place aux jeunes!) ;
Et bien le voilà notre programme présidentiel!!!
Alternativement, la maman de valou670 a une bonne technique

Contre le vent et les problèmes météo, voici les mesures proposées :
Impliquer le gouvernement par la mise en place de radars pour surveiller sa vitesse et le cas échéant le verbaliser (ou lui demander ses papiers et le reconduire à la frontière) ;
Faire un procès à Météo France pour annonce de mauvais temps et discrimination négative de la Bretagne (non, les dépressions ne sont pas bretonnes!) ;
Empêcher les vieux messieurs de dispenser leur savoir basés sur l'observation des phénomènes climatiques depuis des générations (elles n'ont qu'à bien se tenir, place aux jeunes!) ;
Et bien le voilà notre programme présidentiel!!!
Alternativement, la maman de valou670 a une bonne technique

- RHODOS
- Maitre des bosquets
Franchement Joanna, 1 litre de gasoil par NM, c'est une conso très faible car j'ai défini le rapport de transmission et le pas des hélices pour la croisière, c'est-à -dire le "long range", donc je ne pollue pas plus et même moins que certains véhicules routiers d'autant plus qu'en mer le phyto-plancton s'occupe de grignotter la pollution...
Rhodos

Rhodos
Rhodos
- pascale 56
- Maitre des bosquets
N'empèche que cette année on a eu un été avec du soleil, un hiver avec de la neige, un printemps avec des fleurs..... Décidément, le temps n'est plus ce qu'il était....
En fait tout c'est détraqué en 1957, c'est un coup du spoutnik des russes !!!!
La terre a connu quatre glaciations, il parait que chacune d'elle a connu un réchauffement important avant. Alors on est dans la cinquième, c'est tout, et on est tellement petits par rapport à ça, même si on aide le phénomène a accélerer avec nos moteurs, nos climatisations, nos réfrigérateurs..............
On a tous une part de responsabilité, c'est pas moi c'est l'autre, c'est un peu facile je trouve.

En fait tout c'est détraqué en 1957, c'est un coup du spoutnik des russes !!!!

La terre a connu quatre glaciations, il parait que chacune d'elle a connu un réchauffement important avant. Alors on est dans la cinquième, c'est tout, et on est tellement petits par rapport à ça, même si on aide le phénomène a accélerer avec nos moteurs, nos climatisations, nos réfrigérateurs..............
On a tous une part de responsabilité, c'est pas moi c'est l'autre, c'est un peu facile je trouve.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- laptitefred
- Liseron du clavier
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- joanna
- Bourgeon de bavard
[quote="RHODOS"]Franchement Joanna, 1 litre de gasoil par NM, c'est une conso très faible car j'ai défini le rapport de transmission et le pas des hélices pour la croisière, c'est-à -dire le "long range", donc je ne pollue pas plus et même moins que certains véhicules routiers d'autant plus qu'en mer le phyto-plancton s'occupe de grignotter la pollution...
tout à fait d'accord
c'était pour le plaisir de taquiner
joanna

tout à fait d'accord

joanna
- laptitefred
- Liseron du clavier
- RHODOS
- Maitre des bosquets
J'avais bien compris ton humour Joannajoanna a écrit :tout à fait d'accord
![]()
joanna

Pascale 56 :
Exact !La terre a connu quatre glaciations, il parait que chacune d'elle a connu un réchauffement important avant. Alors on est dans la cinquième, c'est tout, et on est tellement petits par rapport à ça, même si on aide le phénomène a accélerer avec nos moteurs, nos climatisations, nos réfrigérateurs..............

Rhodos

Rhodos
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
Voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois! Je me suis trompée de post!!! donc je disait:
C'est à cause de leurs fusées tout ça!
Quand j'étais gamine on entendait ça partout et la passionnée d'astronautique que j'étais alors (si si j'vous jure c'est vrai!) était morte de rire!!!
Or, même si on envoie pas de fusées tous les jours, ce sont des monstres de pollution et elles ont donc leur part de responsabilité dans les changements climatiques!!!
Notez que les vaches qui pètent polluent beaucoup aussi, parait-il, aussi!
En attendant moi aussi je vais porter plainte contre les présentateurs de la météo de la télé, faut bien qu'y ait qui paient!
Dernière modification par Irimi le mer. 24 mai 2006 16:21, modifié 1 fois.
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Commençons immédiatement l'élevage des visons.Bénédicte a écrit :Et c'est prévu pour quand le grand glaçage? Que je m'achètes quelques fourrures pour prévoir....

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi