Nom d'une vivace
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Blue Bird
- Graine de timide
Nom d'une vivace
Bonjour, je ne possède pas la photo mais je peux décrire précisément la plante. Il s'agit d'une vivace de 10-15 cm, aux longues feuilles vert pâle, et la fleur est une sorte de plumet de 6-7 cm de haut. Ce plumet se décline en cinq coloris possibles : rose, pourpre, rouge, orange et jaune. Je sais aussi que le nom finit par ...ia et que sa saison de floraison est fin mai début juin. Merci si vous pouvez m'aider. En fait, j'ai pas la photo parce que j'en cherche pour agrémenter un parterre, et avoir le nom me faciliterait la tâche.
Merci.
Merci.