semis de tomates
-
- Graine de timide
semis de tomates
C'est la première année où je fais des semis sous serre (froide avec un petit chauffage d'appoint au pétrole).
Je ne crois pas que je referai l'expérience pour les tomates, semées le 2 avril (un peu tard ?), elles sont chétives et pas assez développées pour être repiquées.
Mon épouse refuse de voir arriver mes semis dans la cuisine !
Vu qu'il y a toujours des amis pour vous offrir des plants et que les jardineries proposent maintenant des variétés assez intéressantes, mais chères
(andine cornue, noire de Crimée, russe, sweet 100, ananas, green et red zebra, poire jaune...) je ferai d'autres semis pour offrir en échange.
Les premières fleurs sont apparues. J'ai eu le temps de faire un traitement à la BB ce week end avant que ne revienne la pluie.
Heureusement que les piquets sont traités contre l'humdité
Bon courage à tous
Je ne crois pas que je referai l'expérience pour les tomates, semées le 2 avril (un peu tard ?), elles sont chétives et pas assez développées pour être repiquées.
Mon épouse refuse de voir arriver mes semis dans la cuisine !

Vu qu'il y a toujours des amis pour vous offrir des plants et que les jardineries proposent maintenant des variétés assez intéressantes, mais chères

Les premières fleurs sont apparues. J'ai eu le temps de faire un traitement à la BB ce week end avant que ne revienne la pluie.
Heureusement que les piquets sont traités contre l'humdité

Bon courage à tous
Pour ma part mes semis sont dans la chambre de ma fille et dans la salle de bain et personne dans mon entourage n'a rien à redire
Des semis dans la cuisine ca fait joli puisqu'ils font partis du culinaire
Suis pas fée du logis et je profite de la vie 

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
lalita a écrit :Ben espiets et princesse vous avez de la chance !
Moi mon homme est une vraie fée du logis alors les semis partout, l'est pas d'accord du tout du tout !![]()
Bon c'est vrai que tu as de la chance d'avoir un homme en fée du logis, ce n'est pas vraiment le cas de mon chaton

mais tu ne lui as pas dit que tu allais avoir tout plein de légumes ensuite ....

-
- Graine de timide
Question ?
Dois je renoncer aux semis dans la cuisine et ou changer d'épouse ?
Nous installerons le salon dans la serre au jardin !
Bon w.e.

Nous installerons le salon dans la serre au jardin !
Bon w.e.
- doctorix
- Graine de timide
c'est simple
C'est simple tu te débarasses de ta femme !!!