y'en a marre

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Irimi

Message par Irimi »

joanna a écrit :Ouais!
A bas les vaches qui pètent et les présentateurs télé!!

A propos du climat : Une idée de ce qui pousse sur la banquise?

:wink:
Il y a toujours un manchot pour en pousser un autre.... :roll: :roll: :roll:
Je sais c'est pas terrible mais bon....vous avez vu le temps...tiens justement si on en parlait...ah...c'est le sujet...ah bon ben je vais sous ma couette..... :oops: :oops: :oops:
laptitefred
Liseron du clavier

Message par laptitefred »

et puis y'en a marre aussi du mistral qui vient de me casser une grande branche de ma bignone : je porte plainte aussi contre le mistral et toujours contre météo france qui s'amuse toujours à l'appeler
fred

merci mes filles d'être ce que vous êtes
scott
Bourgeon de bavard

Message par scott »

salut a tous !!

cela fait 10 milles ans que le climat change 10 milles ans qu 'il y a des tempetes de la grele des orages de la neige quand il ne faudrait pas et malgré toutes ces miseres que la meteo fait a la nature plante et animaux et bien que se passe t-il il y a toujours des arbres des fleurs et des animaux alors cela fait bien raler a l'echelle de notre pauvre vie !! mais c'est la nature !! pas notre societé de m ... qui nous dit quand planter et quand manger et que c'est de ta faute si il grele ou il fait chaud

il y avait des plantes et des animaux avant l'homme et il y en auras encore apres nous !! alors cela n'est pas grave l'avantage des plantes sur les etres humains ?? meme casser elles peuvent vivre et se regenere pas nous !! @++
ce n'est pas parceque une erreur est repandu qu'elle devient verité
Bénédicte
Maitre des bosquets

Message par Bénédicte »

Faudrait faire un tri sur ceux qui auront le droit de rester au chaud dans des abris anti-glaciation qu'on va s'empresser de nous vendre à un prix hallucinant, mouais..le tri est déjà fait, comme ce sont les salopards bourrés de pognon qui vont fabriquer les abris ils les vendront trés trés cher pour que seuls leurs copains les autres salopards bourrés de pognon puissent en acheter...on va se retrouver à l'ère des cons glacés...mais bon, quand tout sera glacé, ils en feront quoi de leur pognon? T'inquiètes...ils trouveront... :roll:
Qui vit content de peu possède toute chose...
pascale 56
Maitre des bosquets

Message par pascale 56 »

ils feront des fusées et iront conquérir de nouvelles planètes, alors ils arriveront juste deux parce que tous les autres seront morts pendant le voyage, et leurs enfants vivront dans des cavernes, et après, les enfants de leur enfants redécouvriront le feu (faut dire que mariés entre frères et soeurs, les premiers descendants auront un QI de crevette, mais peu à peu l'intelligence reviendra.....) ils inventeront la roue, ils découvriront le pétrole dans le sous sol, la voiture, le plastique qui pollue quand on le brule (et le plastique il finit toujours dans la poubelle qui va à l'incinérateur) enfin bref, ils pollueront la nouvelle planète alors il fabriqueront des fusées......

pendant ce temps là, sur terre, la dix septième glaciation fera son apparition, et il n'y aura plus que les manchots empereurs qui peupleront la terre.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Bénédicte
Maitre des bosquets

Message par Bénédicte »

Ouais! cool! Moi je part en vacances sur la banquise pour aclimater mon corps !
pauline596
Graine de timide

Message par pauline596 »

:? moi aussi pluie partout mais heureusement les plantes ne sont pas trop abimées :?
laptitefred
Liseron du clavier

hé benedicte dis moi quand tu pars on pourrait faire le voyage ensemble
fred

Bénédicte
Maitre des bosquets

Message par Bénédicte »

Pas tout de suite tout de suite quand m^me, profitons de ce dernier été!!

Alors moi je prends un semis remorque rempli de terre, de lampes chauffantes (par dynamo, on aura juste à pédaler, éh, éh, pas con la fille... :lol: ), et un assortiment monstrueux de graines en tout genre pour refaire le monde, ça marche pour toi comme ça? :D
laptitefred
Liseron du clavier

je te suis benedicte , plus une ou deux paires de mitaines mon thermolactil et on aura pas besoin d'eau :lol: :lol: :lol: :lol: pour arroser
fred

chrimibe
Graine de timide

Message par chrimibe »

le temps idéal pour moi ce serait de la pluie la nuit et un beau soleil pas trop chaud le jour.
aaaaaaaaaaaaah que ce serait bien :psyche:
:ola:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »