Repotage Adeniums, et autres !
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Repotage Adeniums, et autres !
Attention les yeux !!!
Adeniums semmés le samedi 29 octobre 2005 !!!
Adenium somalense:

ses frères et soeurs

Pachypodium namaquanum acheté en jardinerie la semaine denrière:

Crassula barcklii (?) y'avait pas marqué ça sur le pot mais je l'ai viré !) achetée ce jour (je la trouve très belle, très esthétique !!)

Adenium obesum et 1 multiflorum... dans une nouvelle jardinière toujours + grande !!!

Là on voit bien la liane de Ceropegia conrathii !!

THE END !!!

Adeniums semmés le samedi 29 octobre 2005 !!!
Adenium somalense:

ses frères et soeurs

Pachypodium namaquanum acheté en jardinerie la semaine denrière:

Crassula barcklii (?) y'avait pas marqué ça sur le pot mais je l'ai viré !) achetée ce jour (je la trouve très belle, très esthétique !!)

Adenium obesum et 1 multiflorum... dans une nouvelle jardinière toujours + grande !!!

Là on voit bien la liane de Ceropegia conrathii !!

THE END !!!
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
OK MERCI BEAUCOUP POUR CETTE INFO Car en fait quand j'ai voulu ce printemps rempoter mon gros chouchou "crassula"
je me suis dit oh là là réunir les ingrédients... je vais avoir des gros sacs... alors j'ai regarder les différents terreaux et ai fini par utiliser du terreau à bonzaï car il m'a semblé celui se rapprochant le plus de la composition nécessaire (terreau à cactée n'ayant rien à voir semble-t-il)
tiens voilà ma seule succulente à la maison :

depuis le rempotage il ya deux mois il va toujours bien. Heureusement
MERCI EN TOUT CAS POUR L INFO je regarde pour me trouver un adenium... et comme je vois tes belles croissances... je note.... je trouve celà très beau enfin il ya tellement de choses belles .... AH LA LA si je m'écoutais
bonne journée et merci

je me suis dit oh là là réunir les ingrédients... je vais avoir des gros sacs... alors j'ai regarder les différents terreaux et ai fini par utiliser du terreau à bonzaï car il m'a semblé celui se rapprochant le plus de la composition nécessaire (terreau à cactée n'ayant rien à voir semble-t-il)
tiens voilà ma seule succulente à la maison :

depuis le rempotage il ya deux mois il va toujours bien. Heureusement

MERCI EN TOUT CAS POUR L INFO je regarde pour me trouver un adenium... et comme je vois tes belles croissances... je note.... je trouve celà très beau enfin il ya tellement de choses belles .... AH LA LA si je m'écoutais
bonne journée et merci

-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse