Mon acer en pot!!
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
il est superbe adel !!! Je pensais également en mettre un sur ma terrasse et me demandait si la culture en pot lui réussirait. Tu viens de me donner ce que l'on appelle " la réponse par l'image !!!!"
Bisous
Bisous
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
ca va , on l'a vu ton acer !!!!!...

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
mais non : viewtopic.php?p=383432#383432adelaide a écrit :ZALOUX!!!!!!!!!!!!- Piero a écrit :ca va , on l'a vu ton acer !!!!!...
![]()
![]()
![]()
Adelaide![]()

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
JE RIGOLEEEEEEEEEEEE!!!- Piero a écrit :mais non : viewtopic.php?p=383432#383432adelaide a écrit :ZALOUX!!!!!!!!!!!!- Piero a écrit :ca va , on l'a vu ton acer !!!!!...
![]()
![]()
![]()
Adelaide![]()
Adelaide

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Merci Stef!!stef91 a écrit :il est superbe adel !!! Je pensais également en mettre un sur ma terrasse et me demandait si la culture en pot lui réussirait. Tu viens de me donner ce que l'on appelle " la réponse par l'image !!!!"
Bisous
Surtout en terre de Bruyère!! Et de temps en temps du sang desséché!!
C'est comme ça que je procède!
bisous
Adelaide

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
-
- Graine de timide
help!
bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide! je possede un erable japonais en pot depuis deux ans, jusqu'ici tout allait bien et il a encore fiere allure mais j'ai fait une grosse betise! il a bcp plu par chez moi (lille) c derniers temps et j'ai completement oublié de vider l'eau accumulée dns le cache pot de mon erable, certaines feuilles ont commencé à fletrir et à rougir et voilà seulement que je viens de faire le rapprochement! est-ce trop tard?
autre pb: des bestioles! mais alors des droles de bestioles: c'est ovale on dirait une carapace qui se font totalement à la couleur de l'ecorce c pourquoi je n'avais rien remarqué! voilà elles sont toutes agglutinées à l'ecorce j'en ai ecrasé pas mal mais en suis-je venue à bout rien n'est moins sur! vite votre aide et vos conseils!
autre pb: des bestioles! mais alors des droles de bestioles: c'est ovale on dirait une carapace qui se font totalement à la couleur de l'ecorce c pourquoi je n'avais rien remarqué! voilà elles sont toutes agglutinées à l'ecorce j'en ai ecrasé pas mal mais en suis-je venue à bout rien n'est moins sur! vite votre aide et vos conseils!

-
- Fleur de pipelette
Bonjour,
ton acer à une attaque de cochenilles et il faut le traiter pour s'en débarasser car ces bestioles pondent des oeufs et le brossage ne sera pas suffisant, et il faut respecter le mode d'emploi à la lettre (2 traitements à quelques dizaines de minutes d'intervalle et recommencer 3 semaines plus tard en pulvérisant abondamment le tronc et le dessous des feuilles)
ton acer à une attaque de cochenilles et il faut le traiter pour s'en débarasser car ces bestioles pondent des oeufs et le brossage ne sera pas suffisant, et il faut respecter le mode d'emploi à la lettre (2 traitements à quelques dizaines de minutes d'intervalle et recommencer 3 semaines plus tard en pulvérisant abondamment le tronc et le dessous des feuilles)
Le
-
- Fleur de pipelette