Coucou à tous v'la une tit belge !
- Kryss
- Bourgeon de bavard
Coucou à tous v'la une tit belge !
Bon, voilà ma présentation (je sais pas comment commencer....):
Il y a 1 an et demi, nous (zhomme et moi) avons acheté une ancienne ferme avec 1 hectare et demi ds la région de Philippeville en Belgique...
Et nous sommes en phase de rénovation !!! Pas vraiment le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'il y a à faire !
A l'extérieur, j'ai gardé une parcelle de +/- 5 ares pour mon petit jardin d'agrément et le potager, une parcelle de +/- 8 ares pour faire un verger et une prairie fleurie, le reste est partagé en parcelle de pature pour mes juments. Il y a aussi un étang de +/- 2 ares.
Et nous partageons cette ferme avec: 3 chats, 1 chien (berger malinois), 2 juments, 5 poules, 1 coq, et plein plein d'oiseaux du ciel !!!
Voilà voilà , je vous en dit plus tout au long des posts....
Merci et à bientôt !
Il y a 1 an et demi, nous (zhomme et moi) avons acheté une ancienne ferme avec 1 hectare et demi ds la région de Philippeville en Belgique...
Et nous sommes en phase de rénovation !!! Pas vraiment le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'il y a à faire !
A l'extérieur, j'ai gardé une parcelle de +/- 5 ares pour mon petit jardin d'agrément et le potager, une parcelle de +/- 8 ares pour faire un verger et une prairie fleurie, le reste est partagé en parcelle de pature pour mes juments. Il y a aussi un étang de +/- 2 ares.
Et nous partageons cette ferme avec: 3 chats, 1 chien (berger malinois), 2 juments, 5 poules, 1 coq, et plein plein d'oiseaux du ciel !!!
Voilà voilà , je vous en dit plus tout au long des posts....
Merci et à bientôt !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmi nous Kryss
Je constate que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

Je constate que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Sema Taouy
- Grappe de parlotte