C'est quoi sur ma plante (croton) : photo
- sandrine6282
- Graine de timide
C'est quoi sur ma plante (croton) : photo
Bonjour à tous
Vu le beau temps que nous avons dans la region parisienne depuis quelque temps,je me suis attaqué a mes plantes d'interieur.
J'ai un croton qui a perdu 2-3 feuilles : chose pas vu encore sur cette plante et il y a une sorte de toile d'araignée dont voici la photo.
Pouvez vous me dire ce que c'est ?
Bon j'avoue il faut avoir de bons yeux ...

Merciiii
Vu le beau temps que nous avons dans la region parisienne depuis quelque temps,je me suis attaqué a mes plantes d'interieur.
J'ai un croton qui a perdu 2-3 feuilles : chose pas vu encore sur cette plante et il y a une sorte de toile d'araignée dont voici la photo.
Pouvez vous me dire ce que c'est ?
Bon j'avoue il faut avoir de bons yeux ...

Merciiii
Sandrine
-
- Bourgeon de bavard
Ce sont des araignees rouges. Si t'en ecrase une ca fait une tache rouge c'est ca. Sinon je dirais des acariens. Mais en tout cas elles font partie de la meme famille. Utilise un traitement contre les acariens et pas un insecticide. (ce ne sont pas des insectes).
Tu peux aussi traiter a la paluche, avec un chiffon essuyer feuille a feuille, dessus dessous, pulverisier a l'eau et a la bombe anti-bebetes. Il faudra certainement retenter l'experience plusieurs fois avant d'en venir a bout.
Bon courage !
Tu peux aussi traiter a la paluche, avec un chiffon essuyer feuille a feuille, dessus dessous, pulverisier a l'eau et a la bombe anti-bebetes. Il faudra certainement retenter l'experience plusieurs fois avant d'en venir a bout.
Bon courage !
- sandrine6282
- Graine de timide