Au secours ! fourmis sur le balcon
-
- Graine de timide
Au secours ! fourmis sur le balcon
bonjour !
comment faire pour me débarasser d'une invasion de fourmis qui s'est installée sur mon balcon ?
merci de vos réponses
comment faire pour me débarasser d'une invasion de fourmis qui s'est installée sur mon balcon ?

merci de vos réponses
- ericdu62
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour, j'ai deja testé les petits tubes avec une espece de gel couleur brune ça marche bien pour les maison, les balcons et les endrois protegés de la pluie........
j'ai ete cet apres midi en jardinerie et j'ai vu qu'il y a plein d'autres trucs !
je sais par experience qu'il faut prendre un produit qui detruis de l'interieur, car si tu en tue une par une, le temps que ça agisse les petits naitrons et d'autres arriverons !
voila, j'espere que cela pourra t'aider !
moi je suis maintenant envahi dans le jardin !!!!!! le tube ne fonctionne pas a moins d'avoir un camions de ce truc ! LOL
bon courage !
j'ai ete cet apres midi en jardinerie et j'ai vu qu'il y a plein d'autres trucs !
je sais par experience qu'il faut prendre un produit qui detruis de l'interieur, car si tu en tue une par une, le temps que ça agisse les petits naitrons et d'autres arriverons !
voila, j'espere que cela pourra t'aider !
moi je suis maintenant envahi dans le jardin !!!!!! le tube ne fonctionne pas a moins d'avoir un camions de ce truc ! LOL
bon courage !
-
- Graine de timide
fourmis sur balcon
je me sers de marc de cafe
c'est toxique pour les fourmis
il suffit d'en mettre sur leur passage ou autour de la fourmilliere
en remettre régulièrement
la fourmiliere ne sera peut etre pas détruite mais en tous cas les fourmis seront beaucoup moins nombreuses
bon courage
c'est toxique pour les fourmis
il suffit d'en mettre sur leur passage ou autour de la fourmilliere
en remettre régulièrement
la fourmiliere ne sera peut etre pas détruite mais en tous cas les fourmis seront beaucoup moins nombreuses
bon courage
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais