Plante avec de très grandes feuilles ? [IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- tristana
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Plante avec de très grandes feuilles ? [IDENTIFIEE]

Elle mesure près d'un mètre et demi et ces feuilles les plus grandes on un diamètre de 45 cm.
Merci d'avance.
Dernière modification par tristana le ven. 02 juin 2006 0:12, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- tristana
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
J’ai un doute car je n’arrive pas à trouver une photo de bardane qui ressemblerait exactement à celle que j’ai trouvée et elle n’est pas encore en fleur.
L’intérieure de la tige est remplie d’une sorte de mouse un peu comme le sureau.
La racine à la forme d’une carotte est mesure 30 cm
Voici une photo de la tige.

L’intérieure de la tige est remplie d’une sorte de mouse un peu comme le sureau.
La racine à la forme d’une carotte est mesure 30 cm
Voici une photo de la tige.

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique