identifier crases
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Lur
- Bourgeon de bavard
identifier crases
1.

2.

3

4

5.

6

7

2.

3

4

5.

6

7

- Jean06
- Seigneur des paquerettes
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Plantes intéressantes, je ne les connais pas. Je vais consulter mes encyclos.
Pour la première, elle a une allure d'Aizoacée, à confirmer.
pour la dernière, je pense que c'est une adventice des cultures de succulentes, Talinum paniculatum, famille des Portulacacées, qui a une capacité formidable à se resemer partout
Pour la première, elle a une allure d'Aizoacée, à confirmer.
pour la dernière, je pense que c'est une adventice des cultures de succulentes, Talinum paniculatum, famille des Portulacacées, qui a une capacité formidable à se resemer partout
- Lur
- Bourgeon de bavard
Bon soir...
La 1 est identifié en autre lieu comme Crassula Justus Corderoy
2..Est une crassula mais je ne crois pas qui soie ce qui tu dis Pascual
3. Pour moi Crassula aussi
4 Je ne sias pas
5 Cyanothis somaliensis (commelinaceae) est la même chose que tradescantia somaliensis?...je crois que oui...
6 Je ne sais pas...sedum? je vais le regarder
7 Je ne crois pas qui soie Talinum paniculatum
Merçi Pascual...
Merçi à tous
La 1 est identifié en autre lieu comme Crassula Justus Corderoy
2..Est une crassula mais je ne crois pas qui soie ce qui tu dis Pascual
3. Pour moi Crassula aussi
4 Je ne sias pas
5 Cyanothis somaliensis (commelinaceae) est la même chose que tradescantia somaliensis?...je crois que oui...
6 Je ne sais pas...sedum? je vais le regarder
7 Je ne crois pas qui soie Talinum paniculatum
Merçi Pascual...
Merçi à tous
- pascual
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Pour le 7 c'est bien T paniculatum, j'en suis pratiquement certain, et j'en ai arraché des kilos 
Pour le 4, peut-être Crassula nudicaulis
Pour le 3 on dirait un hybride perforata x falcata, mais bon, ça pourrait être une espèce à part entière
Et pour la 2. j'ai perdu l'étiquette de la mienne mais je suis à peu près sûr que c'est un hybride de falcata

Pour le 4, peut-être Crassula nudicaulis
Pour le 3 on dirait un hybride perforata x falcata, mais bon, ça pourrait être une espèce à part entière

Et pour la 2. j'ai perdu l'étiquette de la mienne mais je suis à peu près sûr que c'est un hybride de falcata