2 chatons trouvés dans une poubelle...
-
- Bourgeon de bavard
re!
ca c'est sur ils font dès qu'on leur met un coton humide mais ce que je voulais savoir c'était : est-ce que c'est normal qu'ils fassent pipi tout seul quand ils dorment par exemple? La petite femelle fait souvent pipi quand elle dort trop longtemp et ca la réveille!
ils sont encore jeunes (2 semaines) je dois donc attendre encore un petit peu pour la litière car ils ont encore du mal à se déplacer "correctement"!
merci pour tous les conseils que vous m'avez fournis!
ca c'est sur ils font dès qu'on leur met un coton humide mais ce que je voulais savoir c'était : est-ce que c'est normal qu'ils fassent pipi tout seul quand ils dorment par exemple? La petite femelle fait souvent pipi quand elle dort trop longtemp et ca la réveille!
ils sont encore jeunes (2 semaines) je dois donc attendre encore un petit peu pour la litière car ils ont encore du mal à se déplacer "correctement"!
merci pour tous les conseils que vous m'avez fournis!
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- myrtille1976
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
Il est tout à fait possible que ce ne soit pas le coryza mais je pense qu'il est préférable de consulter un veto car il peut immédiatement mettre le chaton sous traitement si cette maladie est déclarée.
J'ai eu, moi aussi, un chaton recueilli qui avait probablement été atteint du coryza avant que je ne l'adopte et il a été "embété" toute sa vie.
Mais peut-être n'a t-il qu'une conjonctivite, c'est possible aussi!!!
J'ai eu, moi aussi, un chaton recueilli qui avait probablement été atteint du coryza avant que je ne l'adopte et il a été "embété" toute sa vie.
Mais peut-être n'a t-il qu'une conjonctivite, c'est possible aussi!!!
-
- Bourgeon de bavard
coucou,
je reviens de chez le véto et il m'a donné de quoi lui nettoyer l'oeil et du collyre (je connais pas l'orthographe!) et d'après le véto tout va bien pour les bébés ils sont en forme etc....
je suis rassurée et contente d'etre aller chez le véto comme ca je suis sure que tout va bien et que mon petit Gander va vite guérir!!
merci de m'avoir fait vite réagir
à bientot
je reviens de chez le véto et il m'a donné de quoi lui nettoyer l'oeil et du collyre (je connais pas l'orthographe!) et d'après le véto tout va bien pour les bébés ils sont en forme etc....
je suis rassurée et contente d'etre aller chez le véto comme ca je suis sure que tout va bien et que mon petit Gander va vite guérir!!
merci de m'avoir fait vite réagir
à bientot
- myrtille1976
- Graine de timide
-
- Bourgeon de bavard
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne