Fleur bleue ? [IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Fleur bleue ? [IDENTIFIEE]
Savez-vous ce qu'est cette plante aux fleurs bleues ?

Merci pour votre aide !

Merci pour votre aide !
Dernière modification par Sylviebvs le mar. 30 mai 2006 20:11, modifié 1 fois.
- Mcgénia
- Grappe de parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour Sylvie,tigri a écrit :bonjour Sylvie,
je pencherai pour une campanule mais à verifier car je n'arrive pas à agrandir l'image!
Moi aussi, je dis une campanule.

- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
-
- Graine de timide
fleur bleu
Salut
Je pense que c'est la même que ma voisine a planté le long du grillage, et ça s'appelle "liseron bleu de Mauritanie". enfin , je pense.Ca craint le gel, mais ça fleuri de mai à octobre.
A +
Je pense que c'est la même que ma voisine a planté le long du grillage, et ça s'appelle "liseron bleu de Mauritanie". enfin , je pense.Ca craint le gel, mais ça fleuri de mai à octobre.
A +
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique