fraisiers
-
- Graine de timide
fraisiers
bonjour à tous,
quelle n'est pas ma surprise de voir pousser une bien belle fraise bien rouge de surcroît mais lorsque je la retourne, elle est consommée de moitié
!!!serait-ce un ver?un oiseau
?pas possible!je les ai protégées d'un filet!avez vous un petit truc à me donner pour espérer goûter une fraise en entier un de ces jours?
merci d'avance pour vos conseils
quelle n'est pas ma surprise de voir pousser une bien belle fraise bien rouge de surcroît mais lorsque je la retourne, elle est consommée de moitié

merci d'avance pour vos conseils

- pascale 56
- Maitre des bosquets
J'ai eu la meme surprise hier, mais la coupable était encore accrochée à la fraise....................... une petite limace..... elle a fini dans le ventre d'un merle, pour lui c'est une super confiserie, la limace aromatisée à la fraise
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
-
- Graine de timide
re
avez vous trouvé des moyens pour vous en débarasser?
- jaina
- Graine de timide
Re: re
Bonne question...mon jardin est envahi de fourmis rouge et elles font des dégâts terrible !! et mes rosiers sont envahis de pucerons et..de fourmis... Je ne veux pas utiliser de produits chimiques et pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution pour arrêter le commando de fourmis qui attaque mes tomates, mes framboisiers, en fait quand j'y réfléchis, ils s'en prennent à tout
Si vous avez une solution...ça serait super

Si vous avez une solution...ça serait super

papillon812 a écrit :avez vous trouvé des moyens pour vous en débarasser?