Casper
Casper
Bonjour,
J'ai récupéré ce chaton d'environ 1 mois et demi, c'est un mâle de type chartreux car sa propriétaire voulait l'euthanasier ! Mais je ne peut pas le garder. Je dois lui trouver une famille dans la journée car ma mere ne le veut pas.

J'ai récupéré ce chaton d'environ 1 mois et demi, c'est un mâle de type chartreux car sa propriétaire voulait l'euthanasier ! Mais je ne peut pas le garder. Je dois lui trouver une famille dans la journée car ma mere ne le veut pas.

Dernière modification par christy le mar. 30 mai 2006 18:35, modifié 2 fois.
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- david-p
- Fleur de pipelette
Absolument d'accord !!!!Pouchkinet a écrit :On n'euthanasie pas un chaton d'un mois en parfaite santé!!!!
Si c'est vraiment nécessaire, il faut le faire dans les heures voire les minutes qui suivent la mise bas ... mais ne rentrons plus dans ce débat

Should I sing until I can't sing any more
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please ... What do you want from me
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please ... What do you want from me
Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu dire de quel côté tu es dans le Var? j'ai une liste d'associations que je pourrais te communiquer. Tu peux me joindre par MP pour ta localisation.christy a écrit :Je suis du Var (83).
Mimie.
Il est trop beau ce chaton dommage que ta maman n'en veut pas. Et pourquoi sa propriétaire voulait l'euthaniasier

-
- Bourgeon de bavard