sorte de salive sur plantes [identifié]
- sophie44
- Bourgeon de bavard
sorte de salive sur plantes [identifié]
Je commence le jardinage , je commence enfin a identifier les plantes , mais pas les maladies ou parasites .
Quelqu un peut il m aider ?
Lors d une visite chez ma belle soeur , je me suis rendue compte que sur ses lavandes il y a comme des boules de salive en plusieurs endroits.
En rentrant j ai donc fait le tour de mon jardin pour voir si moi aussi j avais ca quelque part , et........OUI je viens de replanter des marguerites données par une gentille voisine , et sur une tige je vois aussi comme une boule de salive .
De quoi s agit il ? et que faire ?
Merci de vos reponses
Quelqu un peut il m aider ?
Lors d une visite chez ma belle soeur , je me suis rendue compte que sur ses lavandes il y a comme des boules de salive en plusieurs endroits.
En rentrant j ai donc fait le tour de mon jardin pour voir si moi aussi j avais ca quelque part , et........OUI je viens de replanter des marguerites données par une gentille voisine , et sur une tige je vois aussi comme une boule de salive .
De quoi s agit il ? et que faire ?
Merci de vos reponses
Dernière modification par sophie44 le mer. 31 mai 2006 18:46, modifié 1 fois.
- sophie44
- Bourgeon de bavard
bave degoulinante
ah , ca y est , je n etais pas allée assez bas dans les conversations , j ai trouvé la conversation de emilie37 sur le même sujet "bave degoulinante". Je sais donc tout maintenant !
Merci quand même
Merci quand même
Sophie , débutante en jardinage , mais déjà passionnée
-
- Graine de timide