Artichaut: les feuilles se cassent
- seyn_seyn
- Bourgeon de bavard
Artichaut: les feuilles se cassent
Bonjour à tous,
voilà , j'ai un grand soucis, depuis 2 semaines, les grandes feuilles de mes artichauts se cassent, donc je n'arrive pas à garder de grandes feuilles.
Comme y a eu bcp de vent de ces temps ci, je me dis que c'est du a ca, mais si cela continue comme ca, je n'aurais jamais d'artichaut!!!!
Comme faire pour qu'elles ne cassent pas? les attacher? (ca rique pas de les tuer)
MERCI
voilà , j'ai un grand soucis, depuis 2 semaines, les grandes feuilles de mes artichauts se cassent, donc je n'arrive pas à garder de grandes feuilles.
Comme y a eu bcp de vent de ces temps ci, je me dis que c'est du a ca, mais si cela continue comme ca, je n'aurais jamais d'artichaut!!!!
Comme faire pour qu'elles ne cassent pas? les attacher? (ca rique pas de les tuer)
MERCI
-
- Graine de timide
bonjour
pour vos artichaut normalement on vas bientot les cuieillir je ne sais pas comment son les votre une solution mettez y un tuteur pour les maintenir moi il sont pre j habitte en vaucluse et le vent atteind aujourd hui les 80km tenez moi au courant cordialement dominique
bonjour a tous je suis horticulteur alors ci vous avez des question n hesite pas a plus cordialement