bonjour, je suis une nouvelle...
- isa-rose
- Graine de timide
- Localisation : Severac -44/mi-loire atlantique...mi-ile et vilaine.
bonjour, je suis une nouvelle...
fana de jardinage et surtout frappa-dingue de roses
actu chez nous, nous avons déjà 15 rosiers
J'aimerais bien discuter jardinage (car j'adore creer et jardiner) et surtout discuter rosiers, car j'espere agrandir ma petite famille: pour qu'un jour je ne puisse plus faire un pas dans mon jardin envahi
Au plaisir...
isa preneuse de bons tuyaux car récemment j'ais un rosier ancien de trois ans qui vient de se faire dévisser par la tempete, j'ais du lui faire un plan de sauvetage et les conseils auraient été bien venus

actu chez nous, nous avons déjà 15 rosiers

J'aimerais bien discuter jardinage (car j'adore creer et jardiner) et surtout discuter rosiers, car j'espere agrandir ma petite famille: pour qu'un jour je ne puisse plus faire un pas dans mon jardin envahi

Au plaisir...
isa preneuse de bons tuyaux car récemment j'ais un rosier ancien de trois ans qui vient de se faire dévisser par la tempete, j'ais du lui faire un plan de sauvetage et les conseils auraient été bien venus

Isa fana de roses.."une rose qui s'ouvre à toi est la plus belle chose que le jardin puisse t'offrir: une bien belle récompense."
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum isa-rose

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- jeanpaulo
- Bourgeon de bavard
bienvenue ISA ROSE
Bonjour et bienvenue sur le forum jesperebque l'on pourras echanger quelques mots et surtout des idees a bientot PAULO