mes voisins & voisines
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
mes voisins & voisines
Bonjour !
Comme je suis souvent à la montagne ces derniers temps, je ne participe plus beaucoup (pas d'adsl là bas) je profite d'être de retour quelques jours pour vous présenter quelques uns de mes petits voisins et amis :

en prison ! h5n1 oblige ...

lui, ce n'est pas un voisin, c'est un vilain chasseur d'écureuil et de chamois !

Comme je suis souvent à la montagne ces derniers temps, je ne participe plus beaucoup (pas d'adsl là bas) je profite d'être de retour quelques jours pour vous présenter quelques uns de mes petits voisins et amis :

en prison ! h5n1 oblige ...

lui, ce n'est pas un voisin, c'est un vilain chasseur d'écureuil et de chamois !

Lil
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Léa. a écrit :mmh ! je suis à la fois émerveillée, sous le charme, et ...d'une grande tristesse, parce que ceux là ne sont pas là que pour faire beau et nous attendrir ...beaucoup sont tous étiquetésviolettes a écrit :Que c'est beau la vie !
qu'elle est belle notre TERRE !![]()
....pauvres bêtes !
Pas de problème pour les vachettes ! elles sont de la race d'Hérens et ici sont élevées pour les concours (combats de Reines), rien de violent malgrès le nom ! Les étiquettes sanitaires sont obligatoires, évidemment c'est pas joli.
Lil
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Personellement je prééfère cette odeur aux gaz d'échappement et aux effluves de mazout, question de goût bien sûr !citrouille-man a écrit :ils sont jolis
mais bonjour l'odeur je suppose, enfin c'est aussi ça qui fait le charme

Lil
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Merci Liloo, tu me rassures ...enfin ! pour ceux-là !Liloo74 a écrit :Léa. a écrit :mmh ! je suis à la fois émerveillée, sous le charme, et ...d'une grande tristesse, parce que ceux là ne sont pas là que pour faire beau et nous attendrir ...beaucoup sont tous étiquetésviolettes a écrit :Que c'est beau la vie !
qu'elle est belle notre TERRE !![]()
....pauvres bêtes !
Pas de problème pour les vachettes ! elles sont de la race d'Hérens et ici sont élevées pour les concours (combats de Reines), rien de violent malgrès le nom ! Les étiquettes sanitaires sont obligatoires, évidemment c'est pas joli.

Je craque complètement pour les moutons ....mais les autres ont tout autant de tendresse dans le regard...

Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod