lampe solaire
- yan14
- Bourgeon de bavard
lampe solaire
bonjour
je suis à la recherche d'une lampe solaire (comme il y en a umpoe partou en ce moment) mais qui aurrait la forme d'une lenterne , en tout cas que l'on peut suspendre! Avez vous quelqes magasins à me connseiller ?
merci
je suis à la recherche d'une lampe solaire (comme il y en a umpoe partou en ce moment) mais qui aurrait la forme d'une lenterne , en tout cas que l'on peut suspendre! Avez vous quelqes magasins à me connseiller ?
merci
- Ungern
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Les lampes solaires actuelles fonctionnent très bien .
Enorme progres dans les accus et dans le rendement des panneaux solaires en très peu de temps .
Euhhh tu es sur que tu l'avais bien "ouvert" avant : il y a un interrupteur de chargement sur chaque lampe ....
Et la première fois,il faut la charger "un max" avant le premier fonctionnement ( tu la laisses au soleil,mais tu fermes l'interrupteur de fonctionement pendant deux jours ) .
J'en ai acheté des "flottantes" .
Elles marchent en continu depuis 1 an .
Seul problème : mon labrador les trouve "commestibles" ...
Les meinnes sont à remplacer
Enorme progres dans les accus et dans le rendement des panneaux solaires en très peu de temps .
Euhhh tu es sur que tu l'avais bien "ouvert" avant : il y a un interrupteur de chargement sur chaque lampe ....
Et la première fois,il faut la charger "un max" avant le premier fonctionnement ( tu la laisses au soleil,mais tu fermes l'interrupteur de fonctionement pendant deux jours ) .
J'en ai acheté des "flottantes" .
Elles marchent en continu depuis 1 an .
Seul problème : mon labrador les trouve "commestibles" ...
Les meinnes sont à remplacer
- ponpon
- Fleur de pipelette
Ungern a écrit :Les lampes solaires actuelles fonctionnent très bien .
oui bien sur que je les avaient allumées !! elles donnaient une vague lumiere pale invisible a trois metres !!!!!!!!
par contre je ne me souvient plus si je les avaient rechargées a fond avant la premiere utilisation ( mais je pense que oui car je lis toujours les notices !!)
je vais peut etre refaire un test , j'en ai vu des sympa chez leroy me*lin
- poussin
- Bourgeon de bavard
Oui, c'est bien ma question aussi, est-ce que les lampes servent, à baliser (en gros à peine éclairer) ou alors elles font vraiment une lumière qui peut éclairer ? je me doute que ce n'est pas aussi puissant qu'une lampe électrique de base, mais bon ...
Pourquoi acheter du lait, quand on peut traire la vache derrière la haie ...