les yeux de mon chien
- Subotay
- Bourgeon de bavard
les yeux de mon chien

Merci à plus.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
C'est ce que m'a donné (enfin vendu) mon véto pour mon petit ratier qui s'acharne à faire une reconstitution de verdun au milieu de mon jardinloke-3p a écrit :le serum phy est indiqué dans pas mal de cas, mais je ne suis pas certain que pour les yeux ce soit la meilleure solution.
Demande conseil au véto ou même en pharmacie, c'est plus sûr !

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Subotay
- Bourgeon de bavard

Celà dit quelqu'un pourrais m'expliquer pas à pas comment joindre une photo à mes messages quand j'essaye je me retrouve sur un site en anglais et non seulement je suis pas fort en anglais mais en plus ça n'a pas l'air de marcher.
Merci à plus
- carline mamy
- Bourgeon de bavard
les yeux
un peu tare pour répondre mes moi j'ai un peki et un carlin a la frimousses écrasées et les yeux ki pleur tous le temps je leur lave les yeux avec
de l'eau de rose de cher le pharmacien sa sens bon et il aime sa çà leur fais du bien et pas dangereux bis mamy carline
de l'eau de rose de cher le pharmacien sa sens bon et il aime sa çà leur fais du bien et pas dangereux bis mamy carline

La connaissance et un trésor qui suit de partout son propriétaire, chaque défaite et un pas de plus ver la victoire