Cherche ROBA désesperemment....? Pélargoniums parfumés
-
- Fruit de la jacasse
Cherche ROBA désesperemment....? Pélargoniums parfumés
Coucou à tous et toutes,
Voici mes derniers plants de pélargonium de collection MAGNIFIQUE
fleur parfumée jacinthe à la nuit tombée

feuillage parfumé orange fizz

feuillage parfumé after eight

fleur en forme de papillon

En fait je cherche aussi à joindre Robba qui m'a fait parvenir ces boutures pour lui montrer ? MERCI MERCI MERCI Si tu pouvais m'envoyer un message privé je n'arrive pas à te contacter ? Sinon pour tout le monde essayez vous verrez les géraniums à feuillage parfumé c'est vraiment très très sympa et en plus pour certains on peut prendre quelques feuilles pour mettre dans la salade ou sur une grillade hummmmmmm VRAIE !
bon week end à tous et toutes

Voici mes derniers plants de pélargonium de collection MAGNIFIQUE
fleur parfumée jacinthe à la nuit tombée

feuillage parfumé orange fizz

feuillage parfumé after eight

fleur en forme de papillon

En fait je cherche aussi à joindre Robba qui m'a fait parvenir ces boutures pour lui montrer ? MERCI MERCI MERCI Si tu pouvais m'envoyer un message privé je n'arrive pas à te contacter ? Sinon pour tout le monde essayez vous verrez les géraniums à feuillage parfumé c'est vraiment très très sympa et en plus pour certains on peut prendre quelques feuilles pour mettre dans la salade ou sur une grillade hummmmmmm VRAIE !
bon week end à tous et toutes

-
- Fruit de la jacasse
ah je vois que tu connais aussi ces espèces hihihih !! J'ai aussi citronnelle , eucalyptus et un j'attends la floraison pour l'identifier un peu poivré tiens voilà les pépères :

identifié "réglisse" par producteur mais pour moi épicé ???? à suivre
citronnelle

eucalyptus

hihihih comme tu dis celà devient de beau gros spécimen ! je ne me gêne pas pour les tailler sec et ils repoussent de plus belle ....
Les p'tio nouveaux sont encore jeunes et peu envahissants.... A SUIVRE...

identifié "réglisse" par producteur mais pour moi épicé ???? à suivre
citronnelle

eucalyptus

hihihih comme tu dis celà devient de beau gros spécimen ! je ne me gêne pas pour les tailler sec et ils repoussent de plus belle ....
Les p'tio nouveaux sont encore jeunes et peu envahissants.... A SUIVRE...

-
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
SALUT oui ce sont des variétés de géraniums que l'on appelle pélargonium ce sont comme des géraniums dit de collection leur spécificité n'est pas forcemment la floraison comme on a l'habitude grosses fleurs.... mais petites fleurs souvent petites par contre ces pélargoniums (qui ne supportent pas en dessous de +4°C ont leur feuillage odorant (tu epux par ex mettre feuille de celui à la citronnelle dans ta salade ou sur une grillade) il y en a parfumé à la rose ; cèdre ; menthe ; poivré ; carotte (ceux ci je trouve qu'ils puent !) ; citron .....
pomme verte aussi, du reste ce dernier je trouve qu'il sent plus le cidre que la pomme
tiens voilà le mien qui reprend : (il avait disparu cet hiver ?)

tiens si tu veux voir des floraisons je te donne un lien (un site sur lequel il y en a quelques uns en photo) en tout cas c'est très sympa et l'hiver pas besoin de les tailler au garage tu les rentres chez toi ...
http://www.hortiflorbureau.com/achat/in ... =6&start=0
au passage je te précise que je n'ai jamais commandé chez ce producteur c'est juste pour les images
bon week end je ne suis pas grande experte mais je peux te donner d'autres infos si tu le souhaites
pomme verte aussi, du reste ce dernier je trouve qu'il sent plus le cidre que la pomme

tiens si tu veux voir des floraisons je te donne un lien (un site sur lequel il y en a quelques uns en photo) en tout cas c'est très sympa et l'hiver pas besoin de les tailler au garage tu les rentres chez toi ...
http://www.hortiflorbureau.com/achat/in ... =6&start=0
au passage je te précise que je n'ai jamais commandé chez ce producteur c'est juste pour les images
bon week end je ne suis pas grande experte mais je peux te donner d'autres infos si tu le souhaites