un conseil pour chats
un conseil pour chats
j ai mon ami qui a 2 chats il les laisse allez partout dans la maison son bureau est rempli de polis de chats il a demander a son docteur si c etait pas mauvais pour la santé celui ci lui a dit que non ? BON D ACCORD MAIS DITES MOI SI C EST SAINS ,j adore les betes mais pas a mettre les poils partout
le docteur lui a dis sauf pour les allergies c est pas bon ? ET LE RESTE ALORS
a bientot bon apres midi
le docteur lui a dis sauf pour les allergies c est pas bon ? ET LE RESTE ALORS
a bientot bon apres midi

- poussin
- Bourgeon de bavard
j'ai deux chats dont un quasi angora/maine coon je ne sais pas trop
C'est une catastrophe, il perd énormément ses poils, ils sont très fins, et c'est l'enfer côté ménage.
Mais sincèrement si c'était nocif, sauf pour les allergiques bien sûr, je crois qu'on le saurait, à mon avis rien à craindre. Je ne pense pas que ton ami soit également en bas âge
donc pas de soucis

C'est une catastrophe, il perd énormément ses poils, ils sont très fins, et c'est l'enfer côté ménage.
Mais sincèrement si c'était nocif, sauf pour les allergiques bien sûr, je crois qu'on le saurait, à mon avis rien à craindre. Je ne pense pas que ton ami soit également en bas âge

-
- Bourgeon de bavard
Vraiment rien à craindre, depuis ma naissance je vis entourée de chats, des dodos au dessus de ma tete sur l'oreiller aux millions de bisous que j'ai pu leur donner, je peux assurer qu'il n'y a rien de moins "dangereux"!
D'ailleurs, etre habitué au poils de chats dès l'enfance limite les risques de développer une allergie par la suite...
D'ailleurs, etre habitué au poils de chats dès l'enfance limite les risques de développer une allergie par la suite...
- clementine666
- Graine de timide
oui tu as raison elvine mon copin est VRAIMENT allergique, et jai « malheureusement » trouver une chate enceite a lexterieur et il fesait -35 ceicius...
alor elle est devenue Cléo, ma chatte et bon tout ca pour dire que mon copin a éternuer 2 semaine et cest .passer il sest auto-imuniser..et tout le monde vas bien , mais laspirateur a le ventre plein.. mais des fois ont loubli quelque jours ,ca ne tu pas,cest juste moin beau a voir 

pousse pousse pousse mes beaux beaux legumes...
- mystic
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
les animaux fsont fournis de poils, et ma fois les chats et chiens en laisse chez nous, c'est normal, mais je vois pas en quoi ca poserait problème et que ca serait dangereux??!!? Mes chats dorment avec moi, ne sortent pas, et je n'ai aucune maladie ou quoi que se soit! On prend un animal faut l'assumer, c'est clair que l'aspirateur va plus fonctionner...
Mais jamais de la vie c'est dangereux, a part pour les allergies, mais c'est une excuse car les allergies se soignent...
bisous
Mais jamais de la vie c'est dangereux, a part pour les allergies, mais c'est une excuse car les allergies se soignent...
bisous