Quelques photos avant le déménagement
- Ombre de Lune
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- méloé
- Grappe de parlotte
- Région : Auvergne
Tu leur a laissé le temps de se charger?
Mon jardin-refuge: http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10267
-
- Bourgeon de bavard
- méloé
- Grappe de parlotte
Je vous en mettrais d'autres si vous aimez, pour l'instant le bébé pleure, je dois y aller
...

Mon jardin-refuge: http://www.jardinature.net/galerie/index.php?cat=10267

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- méloé
- Grappe de parlotte
Merci beaucoup!
Heureusement, la maison n'est qu'à 30 km d'ici, je ferais petit à petit. Quand nous sommes venus dans l'Allier (on partait de Bretagne, ça fait loin), on a rempli un camion pour chevaux de plantes. Le pire c'est que je vais aussi emporter les plantes vivaces qui sont au jardin...
Ce que j'espère c'est qu'elles s'adapteront facilement mais ce n'est pas sûr pour certaines (orchidées). Il y en a beaucoup en fleurs en ce moment et il y a aussi le risque de casser des hampes florales, mais je ferais moi-même le transport, dans des cageots, rien de tel
!
Quelques hoyas pour Pedro!
hoya bella
hoyas carnosa et bilobata
hoya bella

Le dernier est un bilobata, il est en fleurs toute l'année!
Heureusement, la maison n'est qu'à 30 km d'ici, je ferais petit à petit. Quand nous sommes venus dans l'Allier (on partait de Bretagne, ça fait loin), on a rempli un camion pour chevaux de plantes. Le pire c'est que je vais aussi emporter les plantes vivaces qui sont au jardin...
Ce que j'espère c'est qu'elles s'adapteront facilement mais ce n'est pas sûr pour certaines (orchidées). Il y en a beaucoup en fleurs en ce moment et il y a aussi le risque de casser des hampes florales, mais je ferais moi-même le transport, dans des cageots, rien de tel

Quelques hoyas pour Pedro!

Le dernier est un bilobata, il est en fleurs toute l'année!
- Ombre de Lune
- Bourgeon de bavard
- méloé
- Grappe de parlotte
Ca y est, il ne reste quasiment plus que les phalaenopsis, je viens de faire un voyage à la nouvelle maison avec des plantes plein la voiture (c'est un grand break
), il ne manquait qu'un CD avec les bruits de la jungle
.
J'appréhende le transport des phaleno car la plupart est en fleur
...
Il va me rester à faire un chouette coin plantes dans la nouvelle maison, enfin, des coins parce que cette fois, je n'aurais pas une pièce rien que pour elles!

J'appréhende le transport des phaleno car la plupart est en fleur

Il va me rester à faire un chouette coin plantes dans la nouvelle maison, enfin, des coins parce que cette fois, je n'aurais pas une pièce rien que pour elles!