Combien de poissons ?
- cine
- Graine de timide
Combien de poissons ?
J'ai eu un super cadeau : un bassin de 5 m cube et sur l'avis du paysagiste je n'y ai mis que 5 poissons.
des japonais. Est-ce assez ?
Pour l'instant je ne les nourris pas car il y a suffisemment de larve de moustiques pour un régiment. Merci de vos conseils
des japonais. Est-ce assez ?
Pour l'instant je ne les nourris pas car il y a suffisemment de larve de moustiques pour un régiment. Merci de vos conseils
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ben oui c'est le bassin de mon papa offert à ma maman, vous vous souvenez ? ftopic41888.html
je vous fais confiance pour aider ma maman ...
je vous fais confiance pour aider ma maman ...

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
donc stef, tu as vu la population du mien, ce n'est pas cinq, c'est quarante, et des gros en plus, mais bon, beaucoup vont dire que ce n'est pas possible!!
c'est sur que 5 dans un bassin de 5000litres, la qualité de l'eau ne sera pas compromise et les poissons vont trouver certainerment assez de nourriture sans apport supplémentaire

c'est sur que 5 dans un bassin de 5000litres, la qualité de l'eau ne sera pas compromise et les poissons vont trouver certainerment assez de nourriture sans apport supplémentaire

- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
oui j'ai vu et je l'ai dit a ma maman mais elle semblait septique !!!jeanot77 a écrit :donc stef, tu as vu la population du mien, ce n'est pas cinq, c'est quarante, et des gros en plus, mais bon, beaucoup vont dire que ce n'est pas possible!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
-
- Graine de timide
- canard.wc
- Fleur de pipelette
Disons qu'ils ne peuvent pas grossir en raison du manque de place pour son développement...mais c'est vrai qu'ils vivent également comme les autres.lupin le nain a écrit : oui le poissons adapte sa taille en fonction du volume d'eau et de la taille

Canard.wc
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin
Mon site : Nature bassin- La mare et le bassin naturel
Forum d'aide à la conception et à l'entretien des mares et des bassins naturels.
Mon site : Lamnox- Déversoirs en inox pour bassin