variété de fraises
-
- Fruit de la jacasse
variété de fraises
Ouf, cette année les fraises sont au rendez-vous .
J'ai ai quelques variétés dans mon jardin et parmi elles une fraise de taille moyenne , couleur un peu saumonnée mais nettement pâlotte par rapport au standart actuel, preque molle et blanche à la coupe avec juste une tâche centrale rose .
Si je vous demande tout cela , c'est que son parfum est très prononcé et qu'il ne s'agit problableemnt pas d'une variété récente .
Elle ne dégénère pas en tout cas dans mon jardin .
Que peut-être cette fraise qui fait de nombreux stolons ?
Palim gourmande et qui espère tomber sur un amateur de la fraise qui reconnaitra .
J'ai ai quelques variétés dans mon jardin et parmi elles une fraise de taille moyenne , couleur un peu saumonnée mais nettement pâlotte par rapport au standart actuel, preque molle et blanche à la coupe avec juste une tâche centrale rose .
Si je vous demande tout cela , c'est que son parfum est très prononcé et qu'il ne s'agit problableemnt pas d'une variété récente .
Elle ne dégénère pas en tout cas dans mon jardin .
Que peut-être cette fraise qui fait de nombreux stolons ?
Palim gourmande et qui espère tomber sur un amateur de la fraise qui reconnaitra .
-
- Fruit de la jacasse
Ugli, tu n'a pas tout à fait tort .
La fraise -ananas , j'en ai aussi et la forme est la même , en plus gros .
Cette variété est toutefois couleur saumon delavée avec une coupe blanche , juste une tache rose à l'intérieur et juste un peu plus grosse que la fraise ananas .
Le parfum est très fort : je repère les fraises mures à l'odeur .
Existe t-il plusieurs fraise-ananas ?
Palim
Cette variété est toutefois couleur saumon delavée avec une coupe blanche , juste une tache rose à l'intérieur et juste un peu plus grosse que la fraise ananas .
Palim
- ugli
- Pépinière à blabla
Je n'en sais rien. Par contre, je suis terriblement intéressé par des photos de ces deux variétés. Car ma fraise blanche est petite, mais correspond exactement à ta description, odeur en moins!palim a écrit :Ugli, tu n'a pas tout à fait tort .
Palim