relooking de boite aux lettres

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Ylanea
Fleur de pipelette
Messages : 675
Inscription : mer. 13 juil. 2005 0:01
Localisation : Pays de Retz (44)

Message par Ylanea »

pascale 56 a écrit :Merci Ylanea, ce n'est pas un loquet, c'est la petite plaque où j'ai marqué mon nom car ici si tu mets pas ton nom sur ta boite, le facteur te le demande....
Ahhhh d'accord.... en fait je croyais que tu avais fait une autre petite boîte par dessus ta boîte à lettres... vi je sais, je suis blonde !!!

PS : j'espère que les blondes ne m'en voudront pas, si c'est le cas, je m'excuse d'avance :oops:
L'abus de mauvaise humeur est dangereux pour la santé !
Avatar de l’utilisateur
sylvia
Bourgeon de bavard
Messages : 412
Inscription : mer. 26 mai 2004 14:15
Localisation : loire atlantique

Message par sylvia »

Bonjour Pascale,

Si tu es douée en peinture, tu peux aussi la peindre avec des motifs végétaux ( peinture acylique + vernis aquaréthane ).
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

très téussie ta boilte aux lettres, bravo. Bonne idée d'avoir mis des poules dessus, c'est un appel qui veut dire : ne déposer dans cette boite que du blé! :P
Vous avez de la chance de pouvoir mettre les boites que vous voulez, ici c'est pratiquement imposé! moches boites rectangulaires aux normes!
Avatar de l’utilisateur
stef91
Grossiste en parlotte
Messages : 3085
Inscription : jeu. 15 sept. 2005 21:48
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Marseille (13)

Message par stef91 »

très réussi pascale !!! :) :)


nous aussi tigri les boîtes doivent être d'une certaine taille (et certainement aussi pour pascale) mais rien ne t'empeche de la décorer et d'y rajouter des éléments !!! :wink:
catt
Fruit de la jacasse
Messages : 1159
Inscription : mer. 23 mars 2005 12:39
Localisation : cergy - val d'oise

Message par catt »

Pachi, c'est super ce concours, quelle bonne idée

et Pascale, BRAVO
c'est adorable
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

Image

Super chouette ta boîte aux lettre, j'en ai vu un peu dans le même genre à la montagne.
A+ :daisy:
calou29
Graine de timide
Messages : 40
Inscription : mer. 03 mai 2006 20:12
Localisation : Finistère

Message par calou29 »

Bravo Pascale, ta boîte aux lettres est superbe. Je vais réfléchir à une déco pour la mienne qui est toute neuve mais qui me semble bien triste d'un coup!!!
Merci aussi pour le petit voyage à Saint Martin qui donne plein d'idées.

Bonne journée à tous.

Calou
Avatar de l’utilisateur
sophie44
Bourgeon de bavard
Messages : 205
Inscription : mer. 24 mai 2006 22:20
Localisation : Loire Atlantique 44- Vignoble nantais -France

Message par sophie44 »

mais c est que ca me donne des idées tout ca .

déjà la mienne elle est toute simple beige et elle ne m a jamais plu . pourtant elle a a peine un an , mais aucune originalité , j ai la meme que tous les voisins de mon lotissement , beurk !!!!

en plus il y a quelques semaines j ai fait tomber un pot de lasure a son pied qui l a eclaboussé de partout : maintenant elle est marbrée !!!!

Pascale tu as fait du bon boulot , elle est jolie ta boite .

je vais chercher des idées pour relooker la mienne . je ne sais pas encore comment , mais ce qui est sur , c est qu il faut des fleurs !!!

avec quel type de peinture l as tu recouverte, Pascale ?
Sophie , débutante en jardinage , mais déjà passionnée
Avatar de l’utilisateur
pascale 56
Maitre des bosquets
Messages : 5286
Inscription : mer. 20 juil. 2005 20:42
Localisation : Morbihan

Message par pascale 56 »

la peinture blanche, c'est une bombe de peinture "spécial radiateur", les fleurs viennent d'une serviette en papier collées à la colle vinyllique et la poule est découpée dans une plaque de bois peinte à la peinture acrylique recouverte de lasure.

Je voulais mettre un petit grilllage devant pour faire effet poulailler, mais en ces temps de confinement, j'ai préféré éviter.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Avatar de l’utilisateur
sophie44
Bourgeon de bavard
Messages : 205
Inscription : mer. 24 mai 2006 22:20
Localisation : Loire Atlantique 44- Vignoble nantais -France

Message par sophie44 »

merci Pascale !

bon je finis l installation de ma cuisine aménagée et je crois que je vais me lancer dans le relooking de ma boite ensuite !!.

Je vais chercher des serviettes avec de jolies fleurs . en plus j ai acheté il y a plusieurs mois la colle pour serviettage mais je en savais pas sur quoi commencé ! cool !!!

après ton serviettage as tu verni ta boite aux lettres ? Car comme moi par chez toi il pleut de temps en temps , euh régulièrement , euh souvent ........et j ai peur que les motifs se décollent !

Merci des idées en tout cas .
et je suis allée voir les sites donnés par tous . GENIAL !!!
Sophie , débutante en jardinage , mais déjà passionnée
Avatar de l’utilisateur
vannouch
Bourgeon de bavard
Messages : 135
Inscription : sam. 30 avr. 2005 20:30
Localisation : toulouse

Message par vannouch »

génial le site de st martin et félicitations Pascale.
ça me rappelle mes grands parents qui en avaient une que mon grand père avait fait en forme de maison, mais ils se l'étaient fait volée :evil:
en tous cas c'est très mimi tt ça
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »