identification d'une plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification d'une plante
Cette plante a fleuri pour la première fois il y a 2 ans, j'attends la suivante ce printemps. la tige blanche est tigré haute de environ 50 cm, elle présente une fleur type "arome" de couleur grenat d'environ 30cm.
Elle est ici entouré de rhodo, sa feuille est juste derrière la fleur.
Je suis en Seine-Maritime donc pas très exotique...
merci pour les infos
Elle est ici entouré de rhodo, sa feuille est juste derrière la fleur.
Je suis en Seine-Maritime donc pas très exotique...
merci pour les infos
Identification de plante
Merci Jean06 je par de ce pas à la recherche de renseignement sur cette plante maintenent que l'identification est faite.
Merci
Et merci à Biloba de m'avoir aiguiller pour l'envoi de photos
A Bientot à tous
JFL
Merci
Et merci à Biloba de m'avoir aiguiller pour l'envoi de photos
A Bientot à tous
JFL