amateurs d'Araceae & Co
-
- Graine de timide
amateurs d'Araceae & Co
bonsoir,
je cherche désespérément un forum ou mailing liste d'amateurs d'Araceae.
Mais je ne trouve vraiment rien.
Je m'intéresse de plus en plus à ces plantes mais ne trouve que très peu d'amateurs pour faire des échanges (d'espèces botaniques).
Est-ce que qqun a des tuyaux?...
les infos sont les bienvenus concernant toutes sortes de plantes tropicales (tjs pour les espèces botaniques).
merci d'avance
Rémi
je cherche désespérément un forum ou mailing liste d'amateurs d'Araceae.
Mais je ne trouve vraiment rien.
Je m'intéresse de plus en plus à ces plantes mais ne trouve que très peu d'amateurs pour faire des échanges (d'espèces botaniques).
Est-ce que qqun a des tuyaux?...

les infos sont les bienvenus concernant toutes sortes de plantes tropicales (tjs pour les espèces botaniques).
merci d'avance
Rémi
-
- Fruit de la jacasse
salut
je veux bien essayer de t'aider je suis en plein exam alors je ne peux prendre le temps de faire des recherches par rapport à ta plante ? Dis moi je connais ce nom mais je n'arrive pas à mettre une image dessus aurais tu une photo ? Ou pourrais tu m'en dire plus ?
Celà me faciliterait ma tache et si je peux je te donnerai une adresse ?
Mardi mes exams se terminent ... donc...
DIS MOI en attendant plus de détails merci
je veux bien essayer de t'aider je suis en plein exam alors je ne peux prendre le temps de faire des recherches par rapport à ta plante ? Dis moi je connais ce nom mais je n'arrive pas à mettre une image dessus aurais tu une photo ? Ou pourrais tu m'en dire plus ?
Celà me faciliterait ma tache et si je peux je te donnerai une adresse ?

Mardi mes exams se terminent ... donc...
DIS MOI en attendant plus de détails merci
-
- Fruit de la jacasse
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
Bnjour rémi, toi qui est amateur d'Aracée, connait-tu l'Anthurium crystallinum.
J'ai récuperer une graine il y a quelques année, une magnifique petite plante a poussé!Les feuilles de cet anthurium sont vertes très foncé avec de fines nervures argentée...une merveille.Les fleurs par contre sont insignifiantes.
Hélas ma petite plante n'a pas tenue longtemps et a péri quelques mois plus tard.
Si tu as l'occasion, un jour, de voir cette plante, tu verras c'est une merveille!
A bientôt.
J'ai récuperer une graine il y a quelques année, une magnifique petite plante a poussé!Les feuilles de cet anthurium sont vertes très foncé avec de fines nervures argentée...une merveille.Les fleurs par contre sont insignifiantes.
Hélas ma petite plante n'a pas tenue longtemps et a péri quelques mois plus tard.
Si tu as l'occasion, un jour, de voir cette plante, tu verras c'est une merveille!
A bientôt.