bricolage
-
- Graine de timide
bricolage
bonjour a tous voila je voudrais savoir comment que l'on fabrique un collet pour lapin car il viennent manger mes plantation ceci et desagreable quand meme alor j'attend votre reponse merci bcps
laubier le dragon
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Oui, c'est interdit de se faire prendre....à l'extérieur. Chez soi, on fait ce qu'on veux.zezete60 a écrit :![]()
c'est interdit les collets non??????
![]()
Pour la fabrication d'un collet , vas voir au début du post de"comment éloigner un lapin...." d'Agente . Tu a même des croquis.
On ne peut à la fois,être et avoir été
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- starpif
- Fleur de pipelette
c'est triste quand même de tué les ptit lapins (enfin je dis ça mais je n'en ai pas dans mon jardin mais bon...) je me débrouillerais pour le capturer et allée le mettre dans les bois mais en tout cas je me refuserais de le tué
ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau
bis a tous
appelez moi simplement...Florian (oui c'est mon prenom
)
bis a tous
appelez moi simplement...Florian (oui c'est mon prenom

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Même pas. J'ai rencontré un chasseur dans mon jardin, j'ai lui ai demandé de tuer tout ce qui ressemblait à des lapins, mais il était surtout intéressé par les animaux aux plumes, alors les lapins sont restés tranquillement chez moi !klakos a écrit :Une société de chasse devrait se faire un plaisir de les attraper (cage-piège) pour les emmener brouter ailleurs, dans "leurs" terrains chassables.
- zouf
- Maitre des bosquets
L'ennui c'est que les lapins sont très rarement coopératifs quand il s'agit de les attraper!starpif a écrit :c'est triste quand même de tué les ptit lapins (enfin je dis ça mais je n'en ai pas dans mon jardin mais bon...) je me débrouillerais pour le capturer et allée le mettre dans les bois mais en tout cas je me refuserais de le tué

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- moustache
- Grossiste en parlotte
Je n'ai pas de problème de lapin, moi ce sont les sangliers qui viennent labourer les plates bandes de mon épouse
Ils commencent à chercher la fraicheur, et comme c'est arrosé par asperssion, ils la trouvent. Et sous nos fenêtres en plus.
Ils m'ont cassé une belle brache d'un abricotier pour goutter aux abricots et comme ils sont verts, ils n'en on pas mangé

Ils m'ont cassé une belle brache d'un abricotier pour goutter aux abricots et comme ils sont verts, ils n'en on pas mangé

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- zouf
- Maitre des bosquets
Et attraper un sanglier avec un collet, c'est pas gagné!moustache a écrit :Je n'ai pas de problème de lapin, moi ce sont les sangliers qui viennent labourer les plates bandes de mon épouseIls commencent à chercher la fraicheur, et comme c'est arrosé par asperssion, ils la trouvent. Et sous nos fenêtres en plus.

- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
moustache a écrit :Je n'ai pas de problème de lapin, moi ce sont les sangliers qui viennent labourer les plates bandes de mon épouseIls commencent à chercher la fraicheur, et comme c'est arrosé par asperssion, ils la trouvent. Et sous nos fenêtres en plus.

Tu es sûr que ce sont des sangliers et non pas le lapin-garou ??
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse