les animaux du forum
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
elle ne pouvait pas être mieux que chez toi, n'est ce pas?Toeva a écrit :j'ai en garde provisoire mais qui semble définitivedepuis décembre cannelle le caniche de ma fille qui a 14 ans, on est obligés de lui donner a manger a la main bouchée par bouchée car elle est très malade, on a failli la perdre 2 fois déjà .
et comment va Vodka?
non.... pas le croquer, s'il te plaitponpon a écrit : quand ses oreilles seront bien tombées, il devrait etrea croquer

je ne cautionne pas les trolls
- Toeva
- Grossiste en parlotte
et bien ma foi elle est en super forme, merci danaé, quelle histoire, elle ne m'en veux même pas
mon fils en a pris un deuxième, il s'appelle eden, une vraie petite fleche, il est un peu plus grand que vodka et fais plein de bêtises
pour cannelle c'est sur qu'elle est mieux a la maison

pour cannelle c'est sur qu'elle est mieux a la maison

petite ève
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
Non Pompom pas croquer s'il te plait
si vous voulez voir mes petits trésors voici un lien pour un site il est toujours en construction....
nous sommes débutantes... l'indulgence des pros est demandée
http://mespetitssoleils.site.voila.fr/

si vous voulez voir mes petits trésors voici un lien pour un site il est toujours en construction....

Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison
J'ai été voir ton lien qu est trés chouLapinou a écrit :Non Pompom pas croquer s'il te plait![]()
si vous voulez voir mes petits trésors voici un lien pour un site il est toujours en construction....nous sommes débutantes... l'indulgence des pros est demandée
![]()

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
Bonsoir MimieMimie a écrit :J'ai été voir ton lien qu est trés chouLapinou a écrit :Non Pompom pas croquer s'il te plait![]()
si vous voulez voir mes petits trésors voici un lien pour un site il est toujours en construction....nous sommes débutantes... l'indulgence des pros est demandée
![]()
http://mespetitssoleils.site.voila.fr/T'as de beaux petits lapins ainsi que tes chats siamois sauf un que j'ai pas pu voir, pas de photo. J'ai eu un siamois mâle il y a trés longtemps qui etait décédé d'un cancer de la machoire a 9ans, il s'appelait Pim et était trés exclusif, il ne se faisait caresser que par mon mari, moi et notre chien Blacky, un croisé décédé aussi auquel ils dormaient ensemble dans le même panier. Dommage que je n'ai pas leurs photos, il n'y avait pas d'APN il y a 20ans. J'avais aussi des lapins nains communs, le noir et blanc qu'on avait appelé Jeannot puis vint une autre femelle couleur caramel qu'on appela caramelle, elle a vecu plus de 10ans et pour finir une toute blanche qu'on avait acheté sur un coup de foudre qui s'appelait calinou qui malheureusement était décédée jeune pour cause d'ingestion de foin avarié. Depuis je ne peux plus en avaoir du fait de l'allergie de mon fils qui pleurait chaque fois qu'il s'approchait des lapins. C'est bien dommage car il les aimait beaucoup.
c'est bien triste tout ce que tu me dis la, c'est toujours un drame quand nos petits compagnons nous quittent

Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
Et les chevaux alors !!!!!
Y sont pas dans le sondage pourtant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cavaliers sur le forum !!
En ce qui me concerne, j'en ai 4 à la maison ! non non pas dedans ! dehors devant mes fenêtres !
Et puis j'ai aussi 4 chiens
Je joins les photos de tout ce petit monde
Ma nièce Zoé sur Bayard

Papouilles entre Sonny et Jivago

Scorpio au repos

Pitchoune, Vulcain (le mastiff) et Van Houche (le bouledogue américain)

et le dernier Unth (mon gâté!!)

Voilà , vous connaissez tout le monde !!!
Eh les cavaliers : des photos de vos chevaux !!! svp
Y sont pas dans le sondage pourtant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cavaliers sur le forum !!
En ce qui me concerne, j'en ai 4 à la maison ! non non pas dedans ! dehors devant mes fenêtres !
Et puis j'ai aussi 4 chiens
Je joins les photos de tout ce petit monde
Ma nièce Zoé sur Bayard

Papouilles entre Sonny et Jivago

Scorpio au repos

Pitchoune, Vulcain (le mastiff) et Van Houche (le bouledogue américain)

et le dernier Unth (mon gâté!!)

Voilà , vous connaissez tout le monde !!!
Eh les cavaliers : des photos de vos chevaux !!! svp

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- Ysabelle
- Fleur de pipelette
Bonjour
Tigri, je te demande de bien vouloir présenter mes excuses à Tracy (je l'ai admirée sur ton site et j'ai vu que chez toi aussi les chiens étaient très malheureux !!)
Je parlais évidemment de mes molosses à moi ! Il faut dire qu'ils ont 18 mois et qu'ils ne sont pas encore finis dans leurs têtes !!!!
Caresses à tous tes amis animaux !!
Tigri, je te demande de bien vouloir présenter mes excuses à Tracy (je l'ai admirée sur ton site et j'ai vu que chez toi aussi les chiens étaient très malheureux !!)
Je parlais évidemment de mes molosses à moi ! Il faut dire qu'ils ont 18 mois et qu'ils ne sont pas encore finis dans leurs têtes !!!!
Caresses à tous tes amis animaux !!
- lagosse
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
photos ?
Vous avez dit photos ?
Voici un petit survol des animaux qu'il y a dans la maison et dehors.
Certains sont mêmes à vendre
(canards, oies....), ou à donner (chatons)

lapin de garenne trouvé à 5 m de mon potager.

les anes.

les mandarins

les cygnes noirs.
Swanny et lover boy.

Monsieur dindon.

une chèvre naine.
Pépette.

une oie grise.

les chiens
Urgo, Udson, Vidale, Avane.

Frimousse, trouvée au bord de la route le 5 mars cette année, affamée (elle ne pesait que 2 kgs) et qui, 1 mois 1/2 plus tard nous donnait 5 chatons. Ci dessous une photo prise ce matin de 3 de ces chatons qui cherchent famille pour la fin du mois.

Voilà , les ti chats. Merci Frimousse
Vous avez dit photos ?
Voici un petit survol des animaux qu'il y a dans la maison et dehors.
Certains sont mêmes à vendre

lapin de garenne trouvé à 5 m de mon potager.

les anes.

les mandarins

les cygnes noirs.
Swanny et lover boy.

Monsieur dindon.

une chèvre naine.
Pépette.

une oie grise.

les chiens
Urgo, Udson, Vidale, Avane.

Frimousse, trouvée au bord de la route le 5 mars cette année, affamée (elle ne pesait que 2 kgs) et qui, 1 mois 1/2 plus tard nous donnait 5 chatons. Ci dessous une photo prise ce matin de 3 de ces chatons qui cherchent famille pour la fin du mois.

Voilà , les ti chats. Merci Frimousse