Comment eloigner un lapin de mon jardin...
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Olisyl a écrit : En ce moment, j'ai une dame qui est embêtée par des martiens sataniques qui lui font des choses...........![]()
![]()
![]()
Pire que des lapins!!!!!![]()

C'est quoi cette histoire ???

Pire que les lapins ???? Je ne sais pas, question jardinage, au moins les martiens, je pense, que ne s'attaquent pas au jardin !!
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Voici mon arme de destruction massive de lapin.
En ce moment il attrape et mange un petit lapin par jour. Je vais être obligé de l'enfermer car il va se rendre malade. La semaine dernière il a même ramené un lapin adulte (mort évidemment) qu'il faut vite enterrer sinon c'est avalé...
Agente, si tu veux je te le prête dès qu'il aura digéré…

Voici mon arme de destruction massive de lapin.

En ce moment il attrape et mange un petit lapin par jour. Je vais être obligé de l'enfermer car il va se rendre malade. La semaine dernière il a même ramené un lapin adulte (mort évidemment) qu'il faut vite enterrer sinon c'est avalé...

Agente, si tu veux je te le prête dès qu'il aura digéré…

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Ah oui ? il fait ça ton chat !! Tu sais, ton chat vient de devenir mon HEROS.Polo1916 a écrit :Bonjour,
Voici mon arme de destruction massive de lapin.![]()
En ce moment il attrape et mange un petit lapin par jour. Je vais être obligé de l'enfermer car il va se rendre malade. La semaine dernière il a même ramené un lapin adulte (mort évidemment) qu'il faut vite enterrer sinon c'est avalé...![]()
Agente, si tu veux je te le prête dès qu'il aura digéré…![]()
Oui, oui, oui, je veux bien que tu me les prête. Par contre je ne sais pas si ton chat va aimer mon jardin car il sera seul, pas un chat (et c'est le cas de le dire) à quelques km à la ronde.
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Ca l'arrange car c'est un solitaire. Male castré mais grand chasseur. Il me ramène toute sorte de bestioles, de la taupe en passant par les mulots, oiseaux et bien sur ses préférés les lapins.agente P2K2 a écrit : Ah oui ? il fait ça ton chat !! Tu sais, ton chat vient de devenir mon HEROS.
Oui, oui, oui, je veux bien que tu me les prête. Par contre je ne sais pas si ton chat va aimer mon jardin car il sera seul, pas un chat (et c'est le cas de le dire) à quelques km à la ronde.

Par contre, c'est pas un grand copain des chasseurs

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
lapins
-épandre autour de la planche de l'engrais de poissons (gamm vert , engrais utilisé en bio )
-jeter autour des planches à protéger des mèches de cheveux que le coiffeur nous donne
-et tendre une ficelle , à hauteur de lapin ,(10 cm de hauteur )imprégnée de gasoil , tes haricots ne sentiront plus ;ils ne s'attaquent qu'aux jeunes pousses
Voilà mes solutions , un de mes jardins en est infesté , je voudrais bien savoir faire des collets
Cette année , pour la première fois ils se sont attaqués aux fraisiers , ils ont tout brouté... je mettrai des fraisiers ailleurs à l'automne -
-jeter autour des planches à protéger des mèches de cheveux que le coiffeur nous donne
-et tendre une ficelle , à hauteur de lapin ,(10 cm de hauteur )imprégnée de gasoil , tes haricots ne sentiront plus ;ils ne s'attaquent qu'aux jeunes pousses
Voilà mes solutions , un de mes jardins en est infesté , je voudrais bien savoir faire des collets
Cette année , pour la première fois ils se sont attaqués aux fraisiers , ils ont tout brouté... je mettrai des fraisiers ailleurs à l'automne -
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
C'est clair que le mien ne fait pas de détailagente P2K2 a écrit :ah oui, ça ne va pas ton chat Penelope.
Il faut que tu l'envoies ton chat faire un stage chez Polo1916, il a un sacré chat !!

Mais il va quand même falloir que le freine car il va vraiment se rendre malade. Il a du mal à marcher tellement il a un gros ventre. Hier il m'a juste laissé une petite queue de lapin à la porte, c'est gentil ça porte bonheur

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Polo1916 a écrit :C'est clair que le mien ne fait pas de détailagente P2K2 a écrit :ah oui, ça ne va pas ton chat Penelope.
Il faut que tu l'envoies ton chat faire un stage chez Polo1916, il a un sacré chat !!![]()
Mais il va quand même falloir que le freine car il va vraiment se rendre malade. Il a du mal à marcher tellement il a un gros ventre. Hier il m'a juste laissé une petite queue de lapin à la porte, c'est gentil ça porte bonheur

Il est super ton chat !!
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Non,non, pas cruel, je defends juste mon "terrier"Olisyl a écrit :Ohhhhh Agente serais tu plus cruel que tu ne l'es?![]()
Moi je regrette mes petits lapins qui ont disparus de mon jardin!!!!
Nous sommes sur un forum d'échanges non?![]()
Echangerais petits lapins mangeurs de Haricots contre sales chats croqueurs de poissons de bassin!!!!

Et puis, pas question, je n'échange pas ce genre de choses, je fais don, ça oui, mais je n'échange que des graines

- Penelope
- Grappe de parlotte
J'accepte volontiers l'échange car j'aime beaucoup les chats.Olisyl a écrit :Ohhhhh Agente serais tu plus cruel que tu ne l'es?![]()
Moi je regrette mes petits lapins qui ont disparus de mon jardin!!!!
Nous sommes sur un forum d'échanges non?![]()
Echangerais petits lapins mangeurs de Haricots contre sales chats croqueurs de poissons de bassin!!!!
Mais je crois qu'on ne choisit pas un chat, c'est lui qui choisit son maître.

Carpe diem !
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse