conseil de décoration extérieure

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
fleur

conseil de décoration extérieure

Message par fleur »

J'ai deux tuiles collées ensemble. Cela ressemble à un vase. Je l'ai tourné dans tous les sens. Mis dans différents coin du jardin. L'inspiration de me vient pas. :cry:

Pourriez-vous me donner quelques astuces pour utiliser à bien ces tuiles en tant que décoration dans mon jardin ?

Merci

:daisy:
Avatar de l’utilisateur
zephirine
Pépinière à blabla
Messages : 2660
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 11:23
Région : Rhone Alpes
Localisation : Nord-Isère

Message par zephirine »

...une fausse potée...
Tu poses ton "vase de tuiles" par dessus une jeune vivace (ou un groupe de 3 bulbes)qui va ensuite grimper assez haut , trois lys, par exemple, ou une véronique en épis, ou un grand géranium vivace (orion, patricia,....)ou même une jeune bouture d'un petit hortensia...quand la plante aura poussé à travers, tu auras une "potée fleurie"....sans souci d'arrosage régulier !
Amitiés
Zéphirine
fleur

conseil pour décoration extérieure

Message par fleur »

Je n'avais pas pensé à insérer une plante à l'intérieure. J'étais plus dans la décoration pur et simple.

Merci pour ton conseil aussi rapide. Je constate que j'ai encore beaucoup à apprendre car les idées toutes simples ne me viennent pas encore à l'esprit.

Merci Zéphirine. Le mercredi est le jour du jardinage avec les enfants et je vais les faire participer à cette expérience.

:daisy:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »