Besoin de votre avis sur mes plants de tomates
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Besoin de votre avis sur mes plants de tomates
Bonsoir,
Je viens vous demander un peu d’aide !
En fait, cette année j’ai fait mes premiers semis de tomate mi avril.
J’en ai planté quelqu’un en pleine terre vers le 15 mai vu que les soit disantes saintes glaces étaient passées. Or il à fait bien froid depuis (Temp entre 0.5 et 4 degré les matins).Je suis dans l’Est de la France, plus précisément les Vosges. Maintenant le temps s'arrange mais...n'est-ce pas trop tard !
J’ai l’impression que mes pieds ne poussent pas en hauteur mais ressemble plutôt à un peuplier LOL. Ils mesurent à tout casser 15cm.
Les feuilles sont un peu recroquevillées.
Je crois même que des fleurs sont en train de se former au dessus (petite boule).
Je vous joins deux photos.

Alors que d‘autres encore en godets ont l’air nettement plus beau.

Que feriez vous à ma place ! Vous mettriez ceux en godets à la place ?
Merci d’avance.
Frank
Je viens vous demander un peu d’aide !
En fait, cette année j’ai fait mes premiers semis de tomate mi avril.
J’en ai planté quelqu’un en pleine terre vers le 15 mai vu que les soit disantes saintes glaces étaient passées. Or il à fait bien froid depuis (Temp entre 0.5 et 4 degré les matins).Je suis dans l’Est de la France, plus précisément les Vosges. Maintenant le temps s'arrange mais...n'est-ce pas trop tard !
J’ai l’impression que mes pieds ne poussent pas en hauteur mais ressemble plutôt à un peuplier LOL. Ils mesurent à tout casser 15cm.
Les feuilles sont un peu recroquevillées.
Je crois même que des fleurs sont en train de se former au dessus (petite boule).
Je vous joins deux photos.

Alors que d‘autres encore en godets ont l’air nettement plus beau.

Que feriez vous à ma place ! Vous mettriez ceux en godets à la place ?
Merci d’avance.
Frank
Dernière modification par Darkangel52 le jeu. 08 juin 2006 19:36, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Merci à tous pour vos réponses ! Cela me reconforte.
En fait je demandais surtout cela car je n'ai plus trop de place pour mettre d'autres tomates ! Du coup pour être sur d'en avoir, j'avais posé la question si ceux déjà en terre aurait donné quelques choses par rapport à ceux encore en pot qui praissait plus grand.
Merci
Frank
En fait je demandais surtout cela car je n'ai plus trop de place pour mettre d'autres tomates ! Du coup pour être sur d'en avoir, j'avais posé la question si ceux déjà en terre aurait donné quelques choses par rapport à ceux encore en pot qui praissait plus grand.
Merci
Frank
- webstermaster62
- Bourgeon de bavard