CERISIER
CERISIER
Bonjour à tous,
j'ai un vieux cerisier qui a produit beaucoup de fruit cette année, mais les cerises ne grossissent pas et tombent avant de murir, alors que jusqu'à il ya deux ans il a toujours fait de très beaux fruits, quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre?
D'avance merci.
j'ai un vieux cerisier qui a produit beaucoup de fruit cette année, mais les cerises ne grossissent pas et tombent avant de murir, alors que jusqu'à il ya deux ans il a toujours fait de très beaux fruits, quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre?
D'avance merci.

- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Re: CERISIER
Il arrive peut être au bout du rouleau, ou il a eu trop soif ou au contraire trop d'eau . Il y a des tas de raisons qu'il est difficile de déterminer à distance. Ce n'est certainement pas un manque de nourriture, depuis le temps les racines savent où aller pour en rechercher. Comme l'eau aussi probablement.TANA a écrit :Bonjour à tous,
D'avance merci.
On ne peut à la fois,être et avoir été