Nom de chat
Nom de chat
Bonjour
Je chercher des idées pour un petit chat gris que je vais avoir
il a 6 semaine et c'est une femelle
je pense plutot aux noms migon, original
Je chercher des idées pour un petit chat gris que je vais avoir
il a 6 semaine et c'est une femelle
je pense plutot aux noms migon, original

- poussin
- Bourgeon de bavard
ce qui veux dire que tu as à peu près une idée de ce que tu recherches ...
C'est très personnel un nom pour son chat, faut que tu réfléchisses à savoir si un domaine en particulier t'attire et si oui, regarde les noms des choses, personnalités etc .... (exemple artiste, égypte, sport, philo, tout quoi
)
Moi mes chats ont des noms de médocs par exemple
C'est très personnel un nom pour son chat, faut que tu réfléchisses à savoir si un domaine en particulier t'attire et si oui, regarde les noms des choses, personnalités etc .... (exemple artiste, égypte, sport, philo, tout quoi

Moi mes chats ont des noms de médocs par exemple

Pourquoi acheter du lait, quand on peut traire la vache derrière la haie ...
Oui dit nous si tu veut que le nom commence par une lettre précise, si tu veut un nom original ou banal comme chaussette ou encore mistigri etc...
Quand je nomme un animal j'aime bien savoir le caractère pour que le nom lui colle à la peau.
Tu n'es pas fana d'une serie télé avec des personnages que tu affectionnes?
Moi pour Ally (une de mes chattes) on l'a appelé comme ça pour "Ally Mc Beal" en plus quand je l'ai eu (la chatte) elle était aussi maigre que la Ally de la télé et aussi folle
D'ailleurs elle est resté folle dingue mais a grossi un peu

Quand je nomme un animal j'aime bien savoir le caractère pour que le nom lui colle à la peau.
Tu n'es pas fana d'une serie télé avec des personnages que tu affectionnes?
Moi pour Ally (une de mes chattes) on l'a appelé comme ça pour "Ally Mc Beal" en plus quand je l'ai eu (la chatte) elle était aussi maigre que la Ally de la télé et aussi folle

- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bonjour, moi j'aime bien appeler mes animaux avec des prénoms d'humain!Mon chat s'appelle Alix(en fait, au début, on croyais que c'était une chatte et on l'avait appelée Alice et un jour, j'ai vu son trilili
et ça s'est transformé en Alix!)
Ma chienne s'appelle Ambre
Ma bébé chatte s'appelle Bigniou(elle n'arrete pas de miauler alors on a opté pour un instrument de musique!!!)
Voilà des idées
Une fois j'ai rencontré un chien Boxer qui s'appelait Michel!ça lui allait comme un gant!!!

Ma chienne s'appelle Ambre
Ma bébé chatte s'appelle Bigniou(elle n'arrete pas de miauler alors on a opté pour un instrument de musique!!!)
Voilà des idées
Une fois j'ai rencontré un chien Boxer qui s'appelait Michel!ça lui allait comme un gant!!!

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas. LAO TSEU
-
- Bourgeon de bavard
nom des chats...
Bonsoir,
L'été dernier, mon mari et moi avons été adoptés par une petite chatte maigrichonne et pas en forme du tout. Nous l'avons appelé Mademoiselle Zoé (mon mari l'appelle Zoé parce qu'il préfère les nom courts !).
Trois semaines plus tard, elle avait fait un petit. On a cru que c'était un mâle et on l'a appelé Oscar, tout mignon avec un poil blanc tout gonflé.
Et il y a deux mois il est devenu évident qu'Oscar cachait quelque chose sous son poil gonflé ! (on avait passé l'hiver à donner la pilule à Mademoiselle Zoé en disant à Oscar :"dégage c'est pas pour toi !"!!!)
Nous avons dû le rebaptiser en catastrophe, et c'est devenu Scarlett ! Il était temps parce qu'elle nous a donné 4 petits pas longtemps après !
Un jour j'en ai croisé un qui s'appelait Girophare ! Il était marrant, on avait l'impression qu'il tournait tout le temps !
Bon courage !
Séverine
L'été dernier, mon mari et moi avons été adoptés par une petite chatte maigrichonne et pas en forme du tout. Nous l'avons appelé Mademoiselle Zoé (mon mari l'appelle Zoé parce qu'il préfère les nom courts !).
Trois semaines plus tard, elle avait fait un petit. On a cru que c'était un mâle et on l'a appelé Oscar, tout mignon avec un poil blanc tout gonflé.
Et il y a deux mois il est devenu évident qu'Oscar cachait quelque chose sous son poil gonflé ! (on avait passé l'hiver à donner la pilule à Mademoiselle Zoé en disant à Oscar :"dégage c'est pas pour toi !"!!!)
Nous avons dû le rebaptiser en catastrophe, et c'est devenu Scarlett ! Il était temps parce qu'elle nous a donné 4 petits pas longtemps après !
Un jour j'en ai croisé un qui s'appelait Girophare ! Il était marrant, on avait l'impression qu'il tournait tout le temps !
Bon courage !
Séverine
- peanut
- Bourgeon de bavard
nous avons nommés deux de nos minettes selon la mythologie grecque que j'affectionne particulièrement, mon propre prénom en étant issu, la première ( décédée il y a 2 ans ) se nommait Nioba, la seconde se nomme Thémis. Enfin, après un séjour dans le Sud de la France et un tour de dictionnaire, nous avons appelé une de nos minettes Fada.
A toi de voir selon ce que tu aimes.
Bon courage pour tes recherches.
A toi de voir selon ce que tu aimes.
Bon courage pour tes recherches.

- Maryka
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
non d'un chat
moi je viens de recevoir un jeune de chat , bon c'est une femelle et je l'ai appelé Hermine
, mais ma tante avait farine, krystal, copain, myrtille aussi bounty, oasis, topaze, zazou il y a pleins de noms mais c'est lorsque l'on cherche que l'on trouve pas 

- bul_dozer
- Grappe de parlotte
La mienne s'appelle Tiffany. Elle s'appellait comme ça quand je l'ai adoptée, et même si elle était encore jeune, j'ai préféré ne pas le changer. Au début ça me faisait étrange de l'appeler comme ça, mais maintenant je trouve que ça lui va
Ti-Punch ! Ti-Punch !!

Comme le soir je passe 2 min à appeler Tiffany pour qu'elle rentre, j'imagine la tête des voisins si je criaitYlanea a écrit :Notre chatte s'appelle Ti-Punch !

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.