quels semis?
-
- Grossiste en parlotte
quels semis?
quels semis de fleurs faciles puis je faire pour l'automne? MERCI
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
bonsoir,
en août je vais faire mes semis de pensée pour la fin d'automne, l'hiver et le printemps.

en août je vais faire mes semis de pensée pour la fin d'automne, l'hiver et le printemps.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fleur de pipelette
semis a prevoir
bonjour ! il faut prevoir semer pour l'an prochain ;;oeuillet de poéte;;campanulles petites moyennes et grosses;;lupins;digitales ;;primevéres ;; a+
-
- Graine de timide
Re: quels semis?
de lavande par examplegabrielle a écrit :quels semis de fleurs faciles puis je faire pour l'automne? MERCI
- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
semis d'automne
je mettrais aussi des roses trémières, des ancolies, des giroflées, des pieds d'alouette ...
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Salut,
c'est à toi de voir,soit tu fais dans une caissette et tu mettras en godet quand les plans seront assez grand,soit tu fais directement en godet !
Tu ne mettras alors que peux de graines par godet.
Je suis pas modo,mais faites un effort d'écriture s'il vous plaît !
Et vous faites les vivaces ?
Car j'ai quelques graines encore valide que je voudrai tenter
merci !
c'est à toi de voir,soit tu fais dans une caissette et tu mettras en godet quand les plans seront assez grand,soit tu fais directement en godet !
Tu ne mettras alors que peux de graines par godet.
Je suis pas modo,mais faites un effort d'écriture s'il vous plaît !

Et vous faites les vivaces ?
Car j'ai quelques graines encore valide que je voudrai tenter

- nellya
- Grappe de parlotte
[,
tout comme marcus, je vais semer fin juillet mes pensées qui sont les fleurs que je préfère pour le printemps, car elles font automne hiver et printemps Etc...
Mince ! en lisant ta réponse je vois que j'ai du faire une bétise. J'ai semé hier des pensées des ancolies, des lupins. C'est grave???
tout comme marcus, je vais semer fin juillet mes pensées qui sont les fleurs que je préfère pour le printemps, car elles font automne hiver et printemps Etc...
Mince ! en lisant ta réponse je vois que j'ai du faire une bétise. J'ai semé hier des pensées des ancolies, des lupins. C'est grave???