Rosier Cuisse de Nymphe malade ou carence ?
-
- Fruit de la jacasse
Rosier Cuisse de Nymphe malade ou carence ?
coucou à tous et toutes... Me voici en demande d'aide ...j'ai un rosier cuisse de nymphe qui pousse magnifiquement mais qui a toutes ses feuilles du bas qui deviennent jaunes mais alors complètement jaunes ? Pour information je n'ai pas traité ni mis aucun produit.
Il a été planté cette année en container. et les rosiers autour n'ont pas de souci Un seul un peu plus loin a quelques feuilles un peu jaunes mais sans gravité.
J'ai lu dans un autre post que les écorces de pins n'étaient pas conseillées au pied des rosiers ? Qu'en pensez vous ? Mes autres rosiers ne s'en plaignent pas ?
Je cherche et ne trouve pas une raison ?
Si vous avez des infos merci d'avance. Ces feuilles sont apparues en très peu de temps une semaine grand maximum.
Merci encore
Il a été planté cette année en container. et les rosiers autour n'ont pas de souci Un seul un peu plus loin a quelques feuilles un peu jaunes mais sans gravité.
J'ai lu dans un autre post que les écorces de pins n'étaient pas conseillées au pied des rosiers ? Qu'en pensez vous ? Mes autres rosiers ne s'en plaignent pas ?
Je cherche et ne trouve pas une raison ?
Si vous avez des infos merci d'avance. Ces feuilles sont apparues en très peu de temps une semaine grand maximum.
Merci encore

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
bonjour
je suis désolée je réponds avec un peu de retard mais je viens seulement de terminer mes exams hier donc un peu bousculée !
en fait il me fait celà sur toutes les feuilles du bas et pas le haut qui me fait des feuilles vertes magnifiques ?
Je m'affole peut-être aujourd'hui il pleut je vais surveiller j'irai voir tout à l'heure...
Merci je n'ai pas de tâches noires par contre ...
Je vais refaire un point aller le regarder de plus près...
MERCI
je suis désolée je réponds avec un peu de retard mais je viens seulement de terminer mes exams hier donc un peu bousculée !

Je m'affole peut-être aujourd'hui il pleut je vais surveiller j'irai voir tout à l'heure...
Merci je n'ai pas de tâches noires par contre ...
Je vais refaire un point aller le regarder de plus près...
MERCI