Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et voilà , comme toujours les nuages ont glissé! l'orage je m'en passe très bien mais j'espérai de l'eau (pas de gréles SVP là -haut). Tous les nuages sont partis plus loin; ici, microclimat! lorsque les nuages viennent de Laon, neuf fois sur dix ils suivent la N2, et nous ici, rien!
Peut-etre cette nuit
Peut-etre cette nuit
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
J'ai souvent le même cas, les nuages suivent d'un côté la vallée de la Somme (ça claque dare dare en ce moment par là -bas!) et de l'autre côté ils suivent la ligne TGV et l'autoraoute A1...tigri a écrit :Tous les nuages sont partis plus loin; ici, microclimat! lorsque les nuages viennent de Laon, neuf fois sur dix ils suivent la N2, et nous ici, rien!
Peut-etre cette nuit

Ils vont peut-être aller chez nos ami(e)s sudistes

- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour tt le monde!!
ben voilà , ici ils sont bien passés et on pourrait meme dire qu'ils ont fait une pose de + de 4 heures!!!!!!
ça n'arraitait pas de tonner et les impacs d'eclair par milliers je crois bien!!!
pendant un moment ça a bien tonne 5 minutes sans arreter, on aurait dit qu'il y avait un gros navion au dessus de la maison!!
Mais c'est super, la pluie est tombée bien droite, on a vu passer quelques greles mais minimes ,aucune casse!!
Là , il fait tout gris et brumeux et ça continue de pleuvoir doucement, c'est tout calme et le temperatures sont redevenues supportables!!
J e vous souhaite une bonne journée!!
a bientot
Sylvie
ben voilà , ici ils sont bien passés et on pourrait meme dire qu'ils ont fait une pose de + de 4 heures!!!!!!
ça n'arraitait pas de tonner et les impacs d'eclair par milliers je crois bien!!!
pendant un moment ça a bien tonne 5 minutes sans arreter, on aurait dit qu'il y avait un gros navion au dessus de la maison!!
Mais c'est super, la pluie est tombée bien droite, on a vu passer quelques greles mais minimes ,aucune casse!!
Là , il fait tout gris et brumeux et ça continue de pleuvoir doucement, c'est tout calme et le temperatures sont redevenues supportables!!
J e vous souhaite une bonne journée!!
a bientot
Sylvie

Sylvie ou bibi pour les intimes lol
- Maryka
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
quel temps il fait chez vous ?
Bin
ça va faire du bien pour les jardins mais il paraît que du côté de Tournai il y a des dégâts , voir grelons, innondations etc.

ça va faire du bien pour les jardins mais il paraît que du côté de Tournai il y a des dégâts , voir grelons, innondations etc.
" La connerie est la seule matière qui ne se cultive pas ! on l'a en réserve "
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est la Sibérie chez toi!alroma ex nikaia a écrit :France > Villes > Nice
Aujourd'hui
21°
10:00
mer.
Beau temps Max. 24°
Min. 17°
Humidité: 73%
Vent: ESE/11 km/h
Visibilité: 9.99 km
Point de rosée: 16°
Lever du soleil : 5:49
Coucher du soleil 21:14
nikaia

On ne peut à la fois,être et avoir été
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bien si seulement c'était vrai que les nuages prennent le TGV pour venir nous arrosé un peu. Ici toujours pas d'eau, ça fait presqu'un mois et la chaleur n'en parlons pas. Au secours de l'eau sans glaçons s'il vous plaît et un peu de fraicheur
A+ catden
A+ catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- Nessa
- Graine de timide
bonjour Nessa,
je suis coté Laon et voilà que le pc m'indique nuageux à St Quentin, si ce sont les memes sources qu'Il a là -haut, je m'étonne plus que rien ne va!

- nik
- Pépinière à blabla
non pas du tout , un peu frais par rapport au reste de la francezouf a écrit :C'est la Sibérie chez toi!alroma ex nikaia a écrit :France > Villes > Nice
Aujourd'hui
21°
10:00
mer.
Beau temps Max. 24°
Min. 17°
Humidité: 73%
Vent: ESE/11 km/h
Visibilité: 9.99 km
Point de rosée: 16°
Lever du soleil : 5:49
Coucher du soleil 21:14
nikaia
mais il fait si bon , pour les grosses chaleurs ont à encore le temps
en principe au mois de juin ont à toujours un gros coup de chaleur
mais cette année s'est pas au rendez vous et je m'en plein pas
nikaia
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je viens de récolter une partie de mes PDT charlottes dont les feuilles étaient totalement desséchées. En guise de fourche j'avais plutôt besoin d'un marteau-piqueur!La terre est du béton, elle est ultra sèche et à chaque fois je soulevais des mottes de plusieurs kilos. Les PDT et je m'en doutais ne sont pas bien grosses, c'est plein de mitraille même pas utilisable. Quant à moi , j'ai perdu un litre de sueur parce que le fond de l'air est plutôt chaud. Cet après midi 35°C de prévu. Vais encore être obligé de faire la sieste! 

On ne peut à la fois,être et avoir été