les petits chats ont grandi

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

les petits chats ont grandi

Message par lagosse »

voilà les dernières photos de ces bébés qui attendent une famille pour la fin du mois.

(Chouquette reste ici :wink: )

Voilà ses 3 frères et sa soeur.

Je vous rappelle que je les ai tous baptisés, pour m'y retrouver plus facilement :wink:

Les photos sont d'aujourd'hui.

Image
Channel

Image
Chouquette

Image
Coco

Image
Pyros
Image
Twist


Ils sont mignons, non ?
Quelqu'un veut un petit chat ?
J'habite à côté de Nantes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mistra
Grappe de parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. 14 févr. 2005 14:26
Région : Alsace
Localisation : duntzne

Message par mistra »

on craquerait facilement, ils sont si mignons !!! :D
Avatar de l’utilisateur
la fée verte
Bourgeon de bavard
Messages : 354
Inscription : lun. 17 avr. 2006 23:32
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Message par la fée verte »

Qu'ils sont beaux!Mais dis donc comment fais-tu pour les reconnaitre? :shock: !!!
Je viens d'adopter une tite minette donc je ne pourrais pas t'en prendre un mais je ne doute pas qu'ils vont partir très vite!
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas. LAO TSEU
Avatar de l’utilisateur
lena4444
Graine de timide
Messages : 31
Inscription : dim. 21 mai 2006 15:42
Localisation : loire

Message par lena4444 »

le petit dernier "twist" j'aurai adore l'adopter malheureusement j'ai deja un chat desolee mais il sont vraiment mignon
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

Pour les reconnaitre ? pas dur :wink:
Chouquette la 1ère née n'est pas de la même couleur que les autres.
Pyros, le 2ème est le plus clair de tous les tigrés.
Pour Twist et coco au début c'était pas simple, car ils sont identiques, alors, j'ai cherché LA différence et je l'ai trouvé dans le bout de leur queue :wink: Pour Twist, le bout est blanc et coco, il est gris. Mais le problème ne se pose plus ! Twist, le 3ème est un gars et Coco est une fille :wink:
Quant à Channel, alors lui, c'est la bouille d'amour, toujours à chercher les bisous et les calins, il est né 6h30 après Coco avec une petite particularité. Sa queue est moitié plus petite, et cassée à 3 endroits . Il est né comme ça, il le vit très bien et il est très très attirant. :smitten:
En fait, il est un peu le choucou ici :wink:
Voilà, est-ce que j'ai répondu à ta question la fée verte ? :)

PS: lena4444, 2 chatons, c'est pas de trop tu sais, et en plus, ils s'ennuient quand ils sont seuls. Tu veux venir les voir ? :wink:
Bizouille.
Avatar de l’utilisateur
la fée verte
Bourgeon de bavard
Messages : 354
Inscription : lun. 17 avr. 2006 23:32
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Message par la fée verte »

Très précis :D Merci Lagosse
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas. LAO TSEU
cat2525
Graine de timide
Messages : 53
Inscription : ven. 09 juin 2006 0:56

Message par cat2525 »

DÉSOLER DE VOUS DÉRANGER MAIS J'AI UN GROS PROBLEME MA CHATTE EST ENCEINTE DEPUIS AUMOINS 8 SEMAINE PEUT-ETRE PLUS ET C'EST MA PREMIERE EXPÉRIENCE DANS CE DOMAINE .JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE CAR ELLE NE BOUGE PLUS BEAUCOUP ELLE DORT TOUT LE TEMPS AVANT HIER ELLE A PERDUE UN TRUC GELATINEUX JAUNE VERT LES BÉBÉ BOUGENT BEAUCOUP ELLE MIAULE TOUJOURS POUR QUE JE LUI FLATTE LA BEDAINE ET ELLE M'INQUIETE VRAIMENT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI ELLE VAS ACCOUCHER BIENTOT ET QUE DOIS-JE FAIRE POUR L'AIDER
Avatar de l’utilisateur
gwen17
Fleur de pipelette
Messages : 715
Inscription : mer. 10 mai 2006 10:23
Localisation : charente maritime

Message par gwen17 »

cat2525 a écrit :DÉSOLER DE VOUS DÉRANGER MAIS J'AI UN GROS PROBLEME MA CHATTE EST ENCEINTE DEPUIS AUMOINS 8 SEMAINE PEUT-ETRE PLUS ET C'EST MA PREMIERE EXPÉRIENCE DANS CE DOMAINE .JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE CAR ELLE NE BOUGE PLUS BEAUCOUP ELLE DORT TOUT LE TEMPS AVANT HIER ELLE A PERDUE UN TRUC GELATINEUX JAUNE VERT LES BÉBÉ BOUGENT BEAUCOUP ELLE MIAULE TOUJOURS POUR QUE JE LUI FLATTE LA BEDAINE ET ELLE M'INQUIETE VRAIMENT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR SI ELLE VAS ACCOUCHER BIENTOT ET QUE DOIS-JE FAIRE POUR L'AIDER

apelle vite un véto il te renseignera
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

bonjour cat2525,
oui, comme l'a dit gwen17, appelle ton véto....
Channel est né 6h30 après après le dernier. Ca m'a paru très très long, surtout pour la mère.
Le beau-frère (véto), m'a appris que la mise bas d'une chatte peu durer plus de 24 heures !!! impensable !
Alors, pour ta minette, c'est peut être rien, mais on ne peut pas savoir. En tout cas pour la main sur le ventre, ma minette a voulu que je reste tout le temps, dès que j'enlevais la main, elle réclamait du regard. On aurait dit que ça la rassurait. Résultat, je suis resté 8h30 assise sur le carrelage ! :wink: Mais ça en valait la peine :wink: .
Bon courage à toi et tiens nou au courant !
Avatar de l’utilisateur
Petit Hérisson
Bourgeon de bavard
Messages : 216
Inscription : sam. 22 janv. 2005 11:15
Région : Belgique
Localisation : Naninne, Condroz-Wallonie

Message par Petit Hérisson »

Il sont adorables, si je ne vivais pas si loin, je les prendrais tous !!! :)
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

merci :wink:
La distance.......toujours cette distance :roll:
il y a quelqu'un sur le site pour qui la distance ne lui fait pas peur :wink:
D'ailleurs il faut que vous sachiez que Twist n'est plus à adopter :wink:
A bientôt :love:

Image

dernère photo ! ils jouent avec leur nouveau jeu. Comme vous vous le voir, il y a du scotch sur la chatière. C'est pour les empêcher de sortir, car il y a 2 semaines, ils ont trouvé comment elle fonctionnait !
Avatar de l’utilisateur
christy
Bourgeon de bavard
Messages : 136
Inscription : mer. 24 mai 2006 19:38

Message par christy »

Ils sont adorables :wink:
Avatar de l’utilisateur
cassis
Bourgeon de bavard
Messages : 177
Inscription : lun. 18 juil. 2005 21:32
Localisation : Belgique-province de Liège

Message par cassis »

Adorables chatons, ils me rappellent ceux que j'ai dû aller conduire à la SPA (société protectrice des animaux), il y a quelques années parce que personne ne voulait les adopter :cry:
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
bul_dozer
Grappe de parlotte
Messages : 1538
Inscription : mar. 15 juin 2004 20:04
Localisation : Gisors (France)

Message par bul_dozer »

lagosse a écrit :D'ailleurs il faut que vous sachiez que Twist n'est plus à adopter :wink:
Oui, et l'heureux futur maitre : c'est moi :smitten:

PS : vous ne trouvez pas qu'il ressemble un peu à mon avatar :wink:
Avatar de l’utilisateur
cassis
Bourgeon de bavard
Messages : 177
Inscription : lun. 18 juil. 2005 21:32
Localisation : Belgique-province de Liège

Message par cassis »

bul_dozer a écrit :Oui, et l'heureux futur maitre : c'est moi :smitten:
Bravo Bul_dozer ! :bravo:
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte (proverbe chinois)
cat2525
Graine de timide
Messages : 53
Inscription : ven. 09 juin 2006 0:56

Message par cat2525 »

merci pour ta réponse je suis aller chez le veto hier et il ma dit d'attendre encore une ou deux semaine que tout devrais bien aller pour maya alors j'attend impatiamment
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

Héhé ! Tu t'es dévoilé bul_dozer ! :wink:
Je n'ai pas voulu le dire, ce n'était pas à moi de le faire :wink:
Bon, Coco est en attente d'une réponse. (pas du site).
Comme, nous gardons Channel et Chouquette, Pyros va avoir besoin d'une famille.
Dans 2 semaines (à peu près) ils vont tous être pucés-vaccinés. Ils seront donc vendus le prix que cela m'aura coûté. Mais comme c'est le beau-frère qui va s'en occuper, ça sera largement moins cher.

Ci-dessous, Pyros, aujourd'hui :wink:

Image

A la naissance, c'était le plus maigre de la portée. Il a bien profité, aujourd'hui c'est lui le plus lourd :wink:
Avatar de l’utilisateur
bul_dozer
Grappe de parlotte
Messages : 1538
Inscription : mar. 15 juin 2004 20:04
Localisation : Gisors (France)

Message par bul_dozer »

lagosse a écrit :Héhé ! Tu t'es dévoilé bul_dozer ! :wink:
Bah oui ! :lol: J'était trop content il fallait que je le dise :wink:
:confetis: :confetis: :confetis: :confetis: :confetis: :confetis:

Dis tu le fais exprès de poster des photos qui seraient capables de faire fondre un iceberg ? Image
:wink:
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

ben nan . J'le fais pas exprès. Ils sont beaux naturellement, c'est tout! :wink: Et Pyros, plus ça va, plus c'est une bouille d'amour. :smitten:
Biz.
Avatar de l’utilisateur
Sissy20
Maitre des bosquets
Messages : 5424
Inscription : sam. 17 sept. 2005 14:14
Localisation : astéroïde B612

Message par Sissy20 »

:D Il est TROP beau, ce chaton!... :D
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Coucou !

Et bien, Bulldo_zer, comment peux-tu imaginer une chose pareille ???!!! :P :wink:

C'est le hasard mais que c'est dur de s'en tenir à une décision... :? :oops:

Bonne journée
Sylvie
marylin2
Graine de timide
Messages : 70
Inscription : ven. 05 mai 2006 11:43
Localisation : LILLE nord de france

Message par marylin2 »

bonjour !

Il a un air si gentil pyros et son nom lui va trop bien!!!
j espère qu il trouvera vite un maitre digne de lui :wink:

moi j avais trouvé un chaton ADORABLE il y a un an je n ai pu le garder que tout le long d un week end car mon chien voulait le manger. Il etait tellement fou que je devais mettre le chaton dans une piece seul, on a fait des essais et tout pensant que mon chien se calmerait rien de rien j ai du donner le chaton a une amie, etre enfermé c est pas une vie. J etais super decue car a l époque je venais d avoir mon chiot golden femelle qui s entendait a merveille avec le chaton. On peut malheureusement pas tout avoir, je prends mon mal en patience et un jour c est sur j aurais enfn mon chat ! .

Prends bien soin de tes petits chatons !
amitiés
mary
amitiés
Mary
Avatar de l’utilisateur
bul_dozer
Grappe de parlotte
Messages : 1538
Inscription : mar. 15 juin 2004 20:04
Localisation : Gisors (France)

Message par bul_dozer »

marylin2, tu n'as qu'a prendre un chat adulte : il ne se laissera pas faire :escrime:
:wink:
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Avatar de l’utilisateur
lagosse
Bourgeon de bavard
Messages : 261
Inscription : lun. 05 sept. 2005 0:27
Région : Pays de la Loire
Localisation : sud Loire Nantes

Message par lagosse »

coucou marylin2,
Mon ami me disait qu'il était impossible, de faire entrer un chat dans la maison, à cause de ses chiens. 2 griffons korthals qui ne pensent qu'à chasser. Le problème c'est que, quand j'ai trouvé Frimousse, elle, elle voulait être dans la maison, chiens ou pas :roll:
Alors, ça m'a demandé 3 jours, mais j'y suis arrivée.
1er jour, j'ai fait assoir les chiens "pas bouger"! et je l'ai gardée dans les bras pour la leur montrer. 3 ou 4 fois dans la journée.

2ème jour, c'est le contraire, je tiens les chiens et je lache la chatte, pour qu'ils voient que , elle aussi elle a le droit d'être là, mais qu'on n'a pas le droit d'y toucher!

et le 3ème jour je préviens les chiens en faisant la grosse voix que le chat, c'est NON ! Je les ai surveillés plusieurs minutes, et c'est les chiens qui ont fini par abandonner! :wink:

Il faut que tu saches, que c'est toujours le chat qui a la loi sur le chien dans une maison. Même si c'est lui le dernier arrivé :wink:

Biz et bonne journée.

PS: Lille - Gisors ça m'a pas l'air d'être loin........
Veux-tu que bul_dozer te le ramène ? :roll:
Tu serais d'accord bul_dozer ?
marylin2
Graine de timide
Messages : 70
Inscription : ven. 05 mai 2006 11:43
Localisation : LILLE nord de france

Message par marylin2 »

re salut lagosse !!!

je t assure je connais tres bien mon chien c est niet niet ! j'ai dit que j avais gardé le chaton un week end mais c etait bien plus que ca environ 4 5jours crois moi c est l enfer je connais bien les chiens (tjs vecu avec chiens) et moi aussi au debut avec le chien de mon ami je me disais "c est bon tu verras il va se calmer on va lui dire non l en empecher et tout et tout"(autoritaire quoi) ben je t assure c etait de pire en pire l etait fou quoi de jour en jour fallait le tenir en laisse dans la maisona l endroit ou j avais mis le chaton il essayer d ouvrir la porte ou cognait sa tete sur la porte, le chaton avait peur ca se voyait a chaque fois que je le sortais pour gabader et jouer avec ma chienne (a l epoque chiot de 3mois) il se cachait et tout il pouvait rien faire, mon chien lui il pleurait bavait claquait des dents...

Je prends pas le risque car je sais que indy (le chien en question) chope des lapins des rats etc dans le jardin. Il s avere aussi que indy est epileptique(il a un traitement a vie) il a 9ans et le veto m a recommandé de ne pas l exciter ou trop le fatiguer car c est mauvais pour lui. J ai pas envie de perdre mon chien aussi. sinon a part ce detail la (faut que ca soit celui la bien sur !!) c est une perle de chien je t assure.

Je prendrais un chat quand indy se sera allé et si je dois attendre des années j attendrais. Tu as de la chance que tes chiens ont succombés moi aussi je croyais vraiment que indy allait se calmer... J etais tres decue car c etait vraiment un chaton très gentil quand je promenais mon chiot le soir pour une petite ballade c est elle (chaton femelle) qui est venue a ma rencontre en ronronnant (jamais un chat jusqu a présent n etais venu ainsi) pour moi c etait un destin fort en fait. J ai de la chance d avoir encroe de ses nouvelles ses maitres l ont stérilisée c est une petite chatte très douce qui adore son jardin !!! suis heureuse pour elle.

Tu vas vite trouver qquelqu un tu verras pyros est vraiment très très beau. C est le problème avec les chatons difficile de resister !!! :D

Pour bull dozer, il y a une chatte adulte en face de chez moi et il a faillit la choper dernièrement j ai du hurler pour pas qu il l attrape heureusement elle connait bien le jardin elle a su se faufiller dans mon potager (la il a pas acces). Franchement vous le verriez vous direz purée c est pas possible meme ma mère (grande passionnée des chats) qui pense comme vous ma dit de laisser tomber.

merci pour vos bons conseils ! :wink:


amitiés
mary
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »