eclaircissement des radis
- supraxis
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
eclaircissement des radis
vers combien de jours peux t'on commencé a selectionner les plants et laisser une belle ligne ?
et quel distance laisser entre chaque ?
merci
et quel distance laisser entre chaque ?
merci
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Bof... moi je sème très léger , et je récolte en retirant ceux qui risquent de géner...
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- fanch
- Fruit de la jacasse
Captain Igloo a écrit :Bof... moi je sème très léger , et je récolte en retirant ceux qui risquent de géner...
Bonne méthode mais j'ajouterai, parce que j'en ai récolté plein cette année (en serre froide et semés mi-février et mars) , que semer assez serré n'est pas gênant ! Je récoltais au fur et à mesure ce qui permettait à chacun de grossir à son rythme. Terre légère.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Le radis c'est tout bête
sèmes et manges 

Le radis c'est tout bête

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- maggy
- Liseron du clavier
J'ai fais pareil, une graine tous les 2 cms environ, c'est fastidieux, il faut presque une pince à épilerCaptain Igloo a écrit :Bof... moi je sème très léger , et je récolte en retirant ceux qui risquent de géner...

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
ça necessite combien en taille mini pour les pots dites moi ?
comment avez vous fai en serre ? moi ils ont fait des pousses mais pas de rais... manque de lumière? (c une serre avec bache en plastique vert)
comment avez vous fai en serre ? moi ils ont fait des pousses mais pas de rais... manque de lumière? (c une serre avec bache en plastique vert)
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Paul-Emile Victor
- citrouille
- Bourgeon de bavard
radis
moi je sème en ligne un mélange de graine de radis et de carottes, en enlevant les radis au fur et à mesure de leur développement, on éclaircit les carottes,
amicalement,
amicalement,
- lili.vanille
- Fleur de pipelette
Il existe les graines enrobées, c'est plus facile car plus gros à semer. Sinon, j'ai vu une astuce dont voici le détail :
sur une latte de bois, clouer à intervalle régulier des bouchons de bouteilles d'eau minérale, soda ... mettre les graines dans chaque bouchon (le tout installé sur une table, bien pour le mal de dos !) puis présenter la baguette de bois porteuse des graines sur la rigole préalablement préparée, la retourner et recouvrir d'un peu de terre.
sur une latte de bois, clouer à intervalle régulier des bouchons de bouteilles d'eau minérale, soda ... mettre les graines dans chaque bouchon (le tout installé sur une table, bien pour le mal de dos !) puis présenter la baguette de bois porteuse des graines sur la rigole préalablement préparée, la retourner et recouvrir d'un peu de terre.
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse