à l'aide!!!
à l'aide!!!
Je possède un lucky bambou que j'ai réussi à tenir en vie depuis presque deux ans. Il était dans un vase haut avec de l'eau. Malheuresement, le vase a fait une chute et le bambou avec. La petite tige du dessus s'est coupée. J'ai remi le bambou dans un autre vase mais depuis, il jauni du haut et commence même à pourrir. Que faire?? Dois-je couper tout ce qui a jauni??
J'aimerai tellement le sauver, c'est la seule plante que je possède et mine de rien, on s'y attache...
Merci d'avance
Mathilde
J'aimerai tellement le sauver, c'est la seule plante que je possède et mine de rien, on s'y attache...
Merci d'avance
Mathilde
- gsx2poch
- Bourgeon de bavard
Quand le mien a jauni par le haut, on 'ma conseillé de le mettre en terre, car en fait c'est une plante comme les autres et elle ne peut pas forcément vivre continuellement dans juste de l'eau (je sais, certaines y arrivent). Donc voilà. bon, ce qu'il y a, c'est qu'il a commencé à jaunir après le chute, le tiens, le mien ct sans raisons apparentes...
Sinon, pr la partie jaunie, à priori ça ne récupèrera pas, dc il vaudrait mieux la couper... par contre il faudrait mettre de la cire sur la plaie après, c pas très facile à mettre mais bon, c'est faisable...
Sinon, pr la partie jaunie, à priori ça ne récupèrera pas, dc il vaudrait mieux la couper... par contre il faudrait mettre de la cire sur la plaie après, c pas très facile à mettre mais bon, c'est faisable...