Comment et quand se débarrasser des pissenlits?

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
John
Prince du jardin
Région : Champagne Ardenne

Message par John »

Salut :D

Je répondais à Sylvain qui m'avais reproché d'avoir parlé d'un produit que je ne recommandais pas :
showbiz a écrit:
Sinon le c------ marche très très bien mais c'est beurk les produits

sylvain à écrit: Raison de plus pour ne pas leur faire de pub.
Je voulais dire par là que je n'avais pas à t'empecher d'utiliser un produit en n'en parlant pas. Je donne le nom du produit et mon avis, après ce n'est pas à moi d'en décider pour toi :wink: Voilà ce que cela voulait dire, tu vois, il n'y avait rien de mal :wink: C'est plus clair? :D

@ +

John
Photographies
Légumes biologiques

On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
nervure à fleur de pot
Graine de timide

Message par nervure à fleur de pot »

Salut Showbiz! :)

ouais t'inquiètes pas y'a pas d'embrouilles :roll: juste que ça doit pas être le bon sujet du moment :brule: et puis peut-être que c'était aussi un :wink: à un message que j'ai lu il y a quelque temps d'une personne qui s'était fait "chambrer" sur un site et qui en avait été blessée, tout ça pour rappeler peut-être que quand on écrit comme ça on ne sait effectivement pas comment l'autre peut recevoir :tetedure: bref je continuerai plus tard car je dois rendre la ligne
Tchao :rebond2:
ugli
Pépinière à blabla

Message par ugli »

Si tu n'as pas de lapins dans ton jardin :wink: alors tu peux essayer la compétition entre les plantes.

C'est facile, il suffit de ne pas couper la pelouse (ou très peu, faire les foins en gros). Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de pissenlit dans les prés à fourage "traditionnel". Au lieu d'avoir des milliards de pissenlits, tu en auras des centaines et ce sera déjà mieux :D

Moins extrême, tu peux tondre moins court, 5cm au minimum c'est déjà mieux que rien. :coucou:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »