Comment et quand se débarrasser des pissenlits?
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Salut
Je répondais à Sylvain qui m'avais reproché d'avoir parlé d'un produit que je ne recommandais pas :
Voilà ce que cela voulait dire, tu vois, il n'y avait rien de mal
C'est plus clair?
@ +
John

Je répondais à Sylvain qui m'avais reproché d'avoir parlé d'un produit que je ne recommandais pas :
Je voulais dire par là que je n'avais pas à t'empecher d'utiliser un produit en n'en parlant pas. Je donne le nom du produit et mon avis, après ce n'est pas à moi d'en décider pour toishowbiz a écrit:
Sinon le c------ marche très très bien mais c'est beurk les produits
sylvain à écrit: Raison de plus pour ne pas leur faire de pub.

@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- nervure à fleur de pot
- Graine de timide
Salut Showbiz!
ouais t'inquiètes pas y'a pas d'embrouilles
juste que ça doit pas être le bon sujet du moment
et puis peut-être que c'était aussi un
à un message que j'ai lu il y a quelque temps d'une personne qui s'était fait "chambrer" sur un site et qui en avait été blessée, tout ça pour rappeler peut-être que quand on écrit comme ça on ne sait effectivement pas comment l'autre peut recevoir
bref je continuerai plus tard car je dois rendre la ligne
Tchao

ouais t'inquiètes pas y'a pas d'embrouilles

Tchao

- ugli
- Pépinière à blabla
Si tu n'as pas de lapins dans ton jardin
alors tu peux essayer la compétition entre les plantes.
C'est facile, il suffit de ne pas couper la pelouse (ou très peu, faire les foins en gros). Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de pissenlit dans les prés à fourage "traditionnel". Au lieu d'avoir des milliards de pissenlits, tu en auras des centaines et ce sera déjà mieux
Moins extrême, tu peux tondre moins court, 5cm au minimum c'est déjà mieux que rien.

C'est facile, il suffit de ne pas couper la pelouse (ou très peu, faire les foins en gros). Tu remarqueras qu'il n'y a pas beaucoup de pissenlit dans les prés à fourage "traditionnel". Au lieu d'avoir des milliards de pissenlits, tu en auras des centaines et ce sera déjà mieux

Moins extrême, tu peux tondre moins court, 5cm au minimum c'est déjà mieux que rien.